istock-1272860452

Job de rêve : 1 600 € par mois pour tester des matelas, couettes et oreillers en France

Publié le 17 février 2022 à 13h18

Modifié le 17 février 2022 à 13h54

par Antoine Lebrun

Qui n’a jamais rêvé de rester au lit à ne rien faire à part dormir ? Mais que diriez-vous d’être en plus payé pour le faire ? Emma - The Sleep Company, première marque D2C de sommeil au monde, recherche actuellement son futur expert du sommeil en France. Une recrue qui sera chargée de tester des produits de la marque et de rendre compte de leur qualité de façon sincère et professionnelle tout en contribuant à leur amélioration.

1 600 euros par mois pendant 3 mois

Active jusqu’au 18 mars prochain (journée Internationale du sommeil), l’offre d’emploi s’adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans, vivant en France métropolitaine et avec des compétences rédactionnelles. Pour postuler, ça se passe directement sur le site Emma, par mail à emma-jobdereve@marie-antoinette.fr ou sur Instagram avec le hashtag #emmajobdereve. L’heureux élu pourra tester différents produits phares de la marque pendant une durée de 100 jours et sera rémunéré à hauteur de 1 600 euros par mois pendant 3 mois.

En échange, le ou la futur(e) expert(e) devra réaliser un retour d’expérience accompagné d’une évaluation complète. Pour être sélectionné, le candidat devra envoyer une vidéo de présentation dans laquelle il expliquera pourquoi il se considère comme le meilleur expert du sommeil pour Emma. La créativité et l’originalité feront la différence ! 


via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-209525416-1-1-

Cette célèbre place en plein coeur de Nice va totalement se métamorphoser

Publié le 11 avril 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Située entre le parc du Ray et la zone piétonne de Borriglione, la place Alexandre-Médecin a longtemps été un spot vivant, où se tenaient vide-greniers et animations. Mais ces dernières années, le charme s’est un peu évaporé. Heureusement, Christian Estrosi a pris les choses en main !

Le projet, annoncé début avril par le maire lui-même, vise à doubler la surface actuelle du square : de 900 m² à 1800 m². Comment ? En supprimant une partie des voiries trop larges (jusqu’à 25 mètres de large), qui aujourd’hui isolent la place et empêchent les piétons d’y accéder facilement. Cela va donc laisser place à un espace agrandi, plus vert, mieux connecté aux commerces et aux façades alentour.

Un espace plus vert et plus calme

Avec cette rénovation, l’idée est de lui redonner sa fonction première : un lieu de vie, de rencontres et de détente, sous le soleil du nord niçois. La circulation sera apaisée, une chaussée supprimée et de nouveaux cheminements piétons viendront relier la place aux rues voisines. Même si le calendrier complet n’est pas encore connu, le maire promet qu’une première phase sera achevée d’ici fin 2025.

Plus d’infos


À LIRE AUSSI