carnaval-nice-election

La ville de Nice recherche ses futurs comtes et comtesses pour le Carnaval 2022

Publié le 26 juillet 2021 à 12h45

Modifié le 26 juillet 2021 à 12h48

par Mégane Lourenco

Pour la prochaine édition du Carnaval de Nice, sont recherchés une soixantaine de comtes et de comtesses. Et quoi de mieux que de vous faire participer ? Une fois avoir été sélectionné, vous serez en lice pour être élu en février Roi et Reine du Carnaval de Nice 2022 !!! Le thème de la fête ? Le Roi des Animaux ! La Reine élue sera couronnée de fleurs !

"Traditionnellement, la Ville de Nice désigne chaque année sa Reine du Carnaval et ses dauphines pour ouvrir les batailles de fleurs. Nouveauté de l’édition 2022 : la Ville de Nice a souhaité s’associer à Kiss International Productions (association spécialisée dans l’événementiel caritatif, social, humanitaire et culturel) pour organiser les élections des Comtes et Comtesses des six territoires niçois qui, une fois élus, participeront à l’élection finale du Roi et de la Reine du Carnaval de Nice 2022 « Roi des Animaux »." ; explique la mairie. 

Avant le clou de spectacle, il faut déjà devenir comte et comtesse. Votre objectif ? Participer à des cérémonies, des events culturels aussi. En gros vous serez ambassadeur du Carnaval. Comment postuler ? RDV sur le site de la mairie et remplissez le formulaire. On vous demandera entre autre vos motivations, si vous êtes impliqués dans des asso, de choisir une cause à défendre, si vous avez un talent... 

En gros, c'est un peu le Miss France version Carnaval de Nice. Et nous on adore. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI