r-server-transat-plage-priv-e

Ce site te permet de réserver ton transat sur les plages privées de Nice et la région

Publié le 26 juillet 2021 à 10h11

Modifié le 23 mars 2023 à 12h02

par Mégane Lourenco

Tout beau, tout nouveau, on vous fait découvrir le site My Sunbed. Son crédo ? Vous permettre de réserver en avance vos transats sur les plages privées (et magnifiques) de Nice et la région. Le site est en partenariat avec 13 plages d'exception, de quoi vous laisser l'embarras du choix. Antibes, Golfe Juan, Villefranche, Cagnes, Juan-les-Pins... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MySunbed ☀️ (@mysunbed)

Vous avez la possibilité de réserver en solo ou même un "bed" pour 2 personnes. D'autres filtres sont proposés pour vous laisser le choix sur les services que vous souhaitez avoir à porter de main : restaurant, bar, massage, beach volley, DJ set... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MySunbed ☀️ (@mysunbed)

En gros : c'est la crème de la crème pour un été réussi ! 

Découvrez My Sunbed !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI