opera-nice-dracula

Partez à la recherche de Dracula lors d'une aventure effrayante dans l'Opéra de Nice

Publié le 7 septembre 2022 à 10h22

Modifié le 7 septembre 2022 à 10h29

par Mégane Lourenco

L'Opéra de Nice devient le terrain de jeu favori pour vous embarquer dans une aventure immersive qui vous fera frissonner à coup sûr... Organisée par La Villa des Légendes, ce nouveau jeu grandeur nature vous mènera à la recherche de... Dracula ! A partir du 11 septembre, vous pourrez vous inscrire pour des sessions et devenir chasseur de vampires !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Villa des Légendes (@lavilladeslegendes)

Voici le scénario du jeu : "Le terrible Comte Dracula a quitté son château des Carpates en Transylvanie pour prendre ses quartiers à l’Opéra de Nice. Il emmène avec lui la mort et la désolation. Le jeune Jonathan Harker, un clerc de notaire, est enfermé par Dracula depuis ce qu’il lui semble être une éternité. Hors sa jeune épouse, Mina, a décidé de le rejoindre en cachette, soucieuse des lettres qu’elle recevait de la part de Jonathan. Ce dernier se disait fatigué, et soumis à d’affreux cauchemars dans lesquels il voyait des monstres boire le sang de pauvres humains innocents. Van Helsing est lui aussi à la poursuite de Dracula. Le célèbre chasseur de Vampires recherche des femmes et des hommes courageux pour l’aider dans sa lutte contre les monstres buveurs de sang. Serez-vous assez fort pour l’aider ? Combattrez-vous le chef des Vampires, Dracula, ou fuirez-vous en tremblant de peur ? De nombreuses surprises dans votre quête pourraient semer le doute dans vos certitudes…"

Ce jeu immersif et grandeur nature se fera avec des comédiens qui auront pour but de vous plonger encore plus dans cet univers effrayant.

Pour réserver, c'est ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-53-

Pépite : on a trouvé les sushis les plus beaux et colorés de Nice

Publié hier à 19h00

Modifié aujourd'hui à 08h46

par Camille Miranda

Mon Maki, c’est l’adresse qui s’est installée l’année dernière. Alors oui, ce n’est pas tout nouveau, mais c’est une pépite qu’on vient de découvrir et qu’on se devait de partager avec vous. Chez eux, tout est fait maison par un chef passionné et créatif, un vrai artiste des saveurs. Il adore explorer des goûts venus d’ici et d’ailleurs et ça se sent à chaque bouchée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mon Maki Nice (@mon_maki_nice)

Poké bowls, sushis, makis… tout est préparé sur place et à la minute pour garantir une fraîcheur maximale. Les ingrédients sont de saison, le poisson est ultra-frais et, comme ils le disent si bien : Ici, le fait maison n’est pas une option, c’est une évidence.” Une évidence qui se confirme dès la première commande !

18€ les 24 makis !

En plus des makis, la carte propose des fleurs de sushi, des nigiris, des sashimis, des california rolls, des chirashi et même des spring rolls. Et si vous êtes du genre à avoir les yeux plus gros que le ventre, leurs plateaux sont parfaits pour vous régaler sans exploser votre budget (18 € les 24 makis ça régale !). Ils ont aussi des nouilles et des brochettes yakitori, au cas où vous voudriez varier un peu.

Le tout est évidemment présenté avec soin et ça donne des assiettes hyper colorées, un vrai plaisir pour les yeux. Une bouchée et hop, c’est votre umami qui s’active direct ! 

Adresse: 22 Rue de France, 06000 Nice, France


À LIRE AUSSI