3443547-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx

Astrologie : La vie de ce signe du Zodiaque va être bouleversée par l’année du Tigre

Publié le 17 décembre 2021 à 15h46

Modifié le 20 décembre 2021 à 11h30

par Morgane Espagnet

Mes chers frères, mes chères sœurs… Nous devons nous extirper de ce cercle vicieux. Ces contrats caducs que l’on signe avec soi-même toutes les fins décembre ne peuvent plus durer. Cette fois-ci, on écoute son coeur et on redémarre l’année du bon pied. Et il se pourrait bien que cette nouvelle année en Tigre donne un petit coup de pouce à un signe du Zodiaque. 

Une année sous le signe de l’évolution et de la créativité

Le 1er février, la Chine s'apprête à faire son entrée dans l’année du Tigre. Une année sous le signe de l’évolution et de la créativité qui risque d’apporter de nombreux changements dans la vie d’un signe du Zodiaque : le Bélier. Si le temps fera le tri parmi vos amis, ce sera surtout l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de vous entourer des personnes qui comptent réellement à vos yeux. Côté travail, on vous donnera plus de responsabilités et il se pourrait qu’elles soient accompagnées d’une augmentation, bien méritée soit dit en passant. Vous finirez par rencontrer l’amour avec un·e partenaire qui saura comprendre votre tempérament et avec qui vous aurez une belle alchimie. Espérons que ça dure !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-209525416-1-1-

Cette célèbre place en plein coeur de Nice va totalement se métamorphoser

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Située entre le parc du Ray et la zone piétonne de Borriglione, la place Alexandre-Médecin a longtemps été un spot vivant, où se tenaient vide-greniers et animations. Mais ces dernières années, le charme s’est un peu évaporé. Heureusement, Christian Estrosi a pris les choses en main !

Le projet, annoncé début avril par le maire lui-même, vise à doubler la surface actuelle du square : de 900 m² à 1800 m². Comment ? En supprimant une partie des voiries trop larges (jusqu’à 25 mètres de large), qui aujourd’hui isolent la place et empêchent les piétons d’y accéder facilement. Cela va donc laisser place à un espace agrandi, plus vert, mieux connecté aux commerces et aux façades alentour.

Un espace plus vert et plus calme

Avec cette rénovation, l’idée est de lui redonner sa fonction première : un lieu de vie, de rencontres et de détente, sous le soleil du nord niçois. La circulation sera apaisée, une chaussée supprimée et de nouveaux cheminements piétons viendront relier la place aux rues voisines. Même si le calendrier complet n’est pas encore connu, le maire promet qu’une première phase sera achevée d’ici fin 2025.

Plus d’infos


À LIRE AUSSI