euenar9qte

Blanche Gardin débarque dans un nouveau film

Publié le 12 novembre 2019 à 18h12

Modifié le 13 novembre 2019 à 17h19

par Zoé Stene

Début 2020, notre Blanche Gardin adorée débarquera une nouvelle fois sur grand écran dans une comédie sobrement intitulée... Selfie. Un long-métrage traitant d'un sujet brûlant d'actualité: l'omniprésence du numérique dans notre quotidien, et dont l'un des rôles principaux a été attribué à Blanche Gardin. La rédac' du Bonbon vous a déniché la première bande annonce de ce film à sketch, à découvrir le 15 janvier ! 

Co-réalisé par Thomas Bidegain (Les Cowboys), Marc Fitoussi (Maman a tort, Pauline Détective…), Tristan Aurouet (Narco, Les Gorilles...), Cyril Gelblat et Vianney Lebasque, le film se moque des influenceurs et de la manière dont la technologie numérique a envahi nos vie. Parmi la série d'histoires courtes il y a celle, très actuelle, de cette famille en quête de célébrité virtuelle. 

Côté casting, on notera également les présences de Maxence Tual, Manu Payet, Max Boublil ou encore, Elsa Zylberstein. Réalisé par cinq metteurs en scène de talent, Selfie nous dépeint les destins comiques et sauvages d’Homo Numericu au bord de la crise de nerfs, à la façon d'un Black Mirror humoristique. Jouissif !

Selfie
Sortie le 15 janvier 2020

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI