boulangerie-lingots-dor-nice

Cette boulangerie niçoise fait gagner un lingot d’or d'une valeur de 25 000€

undefined undefined 7 janvier 2026 undefined 19h00

Camille Miranda

Janvier, ses bonnes résolutions, son froid et surtout ses galettes des rois ! Mais cette année, chez Maison Kayser, la tradition prend une toute autre dimension. Depuis le 27 décembre et jusqu’au 31 janvier, les boulangeries de l’enseigne organisent un jeu-concours pour le moins inattendu : en achetant une galette, les clients peuvent repartir avec un lingotin d’or de 250 grammes, estimé à 31 500€ ! L’idée ? Ajouter un peu de rêve (et beaucoup de paillettes) à un rituel déjà bien ancré. Parce qu’être roi ou reine d’un jour, c’est sympa. Être roi avec un lingot sous le bras, c’est encore mieux on ne va pas se mentir !

Quand la fève flirte avec l’or massif

Derrière cette opération aussi gourmande que clinquante, Maison Kayser s’est associée au Comptoir National de l’Or. Le principe est simple et accessible à tous : lors de l’achat d’une galette, chaque client repart avec un sac accompagné d’un flyer. À l’intérieur, un QR code permet de s’inscrire en ligne pour participer au tirage au sort organisé à la fin du mois de janvier. Autrement dit, pas besoin de tomber sur la bonne fève au bon moment, tout le monde a sa chance !

Bonne nouvelle pour les Niçois : inutile de traverser la ville pour tenter sa chance. Plusieurs boulangeries Maison Kayser participent à l’opération, réparties dans différents quartiers. Du boulevard du Mercantour à l’avenue de la Californie, en passant par la rue Alexandre-Mari, la rue Cassini, l’avenue Malaussena ou encore l’avenue Thiers, les occasions de croiser l’or sont donc nombreuses !