Vous l’attendiez avec impatience ? La voilà ! Céline revient enfin en France. Et cerise sur le gâteau, la chanteuse vient d’annoncer cinq concerts.
Céliiiiiiiiiiine ! Après des mois de rumeurs, le passage en France de Céline Dion pour sa tournée « Courage World Tour » est enfin confirmé et officiel. Encore mieux, la diva a décidé d’offrir CINQ concerts grandioses à ses fans français.
Il y aura quatre dates à Paris à la Défense Arena de Nanterre les 26, 27, et 30 juin ainsi que le 1er juillet 2020. A ces quatre dates qui promettent d’être monumentales, une autre inattendue vient s’ajouter à la liste des concerts de la chanteuse québécoise.
Voir cette publication sur Instagram
Céline Dion vient en effet de confirmer sa présence le 16 juillet au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix. Un très gros coup de la part du festival, et de la chanteuse qui va entamer cette tournée mondiale pour soutenir son 27ème album. Après 16 ans de résidence de concerts à Las Vegas, Céline retrouve enfin son public du monde entier.
En tous cas, il va falloir se ruer sur les places qui risquent de partir comme des petits pains. Pour ses concerts à Paris, il faudra se tenir prêt le 9 octobre prochain, date d’ouverture de la billetterie. Pour les Vieilles Charrues, il faudra se procurer un accès au festival, prochainement disponible sur le site. Ah, et ne pas oublier de réviser My Heart Will Go On.