champion-pull-moche

Le championnat du monde du pull le plus moche a eu lieu en France, voici les vainqueurs

Publié le 9 décembre 2021 à 11h51

Modifié le 10 décembre 2021 à 11h14

par Carla Thorel

S’il y a bien une période où le vieux pull moche de la honte est décemment accueilli, c’est bien à Noël. Le 4 décembre dernier, à pile 20 jours des hostilités s’est tenu le 5ème championnat du monde du pull le plus moche à Albi. Le concours ouvert à tous, (enfin ouvert à ceux qui possèdent des pièces assez laides pour se présenter) de découpe en plusieurs catégories : solo, duo, groupe, et mulet. Oui pull + mulet. Mulet est une catégorie. Nos régions ont du talent, et on va bien vous le prouver en vous présentant nos bons champions.

Le gagnant en solo

Son pull est… bariolé. Paul Fargès, grand gagnant du pull le plus moche en solitaire s’est paré d’une maille verte, jaune, blanche, rouille, orange, beige, et rouge avec pour couronner le tout un dessin chien saucisse sur le ventre. Prix mérité.

Les gagnants en duo

Jérôme Viau et Patricia Angot est le couple gagnant. Pull Godorak (dessin animé des années 70) pour l’un, pull rose et bleu avec inscrit « pull moche » pour l’autre. Si ce n’est original, c’est assumé.

PS : on préférait ces deux graines de champions. 

Les gagnants en groupe

C’est une famille de sapins de Noël qui remporte le gros lot. Enfants et adultes en pulls de noël lumineux, chapeaux en forme de sapins… Un total look kitsch qui fait son effet dans l’enceinte du « moche is the new cool ».

Le gagnant MULET + PULL MOCHE

C’est clairement notre préféré. Parce que le match n’est jamais plus dangereux qu’un pull laid additionné à une coupe mulet de routier. Vincent Cadillac (on ne sait pas si c’est une blague), a explosé les scores avec sa petite frange grasse et son pull indéniablement trop court pour lui. Champion.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI