tslzu6171i

Bientôt un court-métrage en live action de La Cour de récré

Publié le 26 juillet 2019 à 17h47

Modifié le 29 juillet 2019 à 14h18

par La Rédac'

La Cour de Récré, dessin animé de notre enfance, va prochainement… être adapté en court-métrage pour notre plus grand plaisir. Elle est pas belle la vie ?


Entre Hé Arnold!, Totally Spies, Les Razmockets, et La Cour de Récré, on peut dire qu’on était servis dans les années 90. Si vous êtes nostalgiques de cette époque, nous sommes porteurs de bonnes nouvelles : La Cour de Récré revient en live action.


Tout pareil, mais en 2019

Ce ne sera pas un simple remake : La Cour de Récré façon court-métrage se passera désormais au lycée, et à notre époque. Ashley, T.J, Vince, Gretchen, Mickey, Gus… Ils seront tous là, incarnés par de vrais acteurs. Les créateurs de ce reboot, inconnus au bataillon, font partie d’un studio indépendant de Vancouver. Grands fans du dessin animé, Zlatina Pacheva, Kent Donguines et Jerome Yoo ont monté une collecte de fonds pour financer leur projet fou.

Le film devrait être posté sur Internet au cours du mois d’août, ou début septembre. En tout cas, on est bien curieux de voir le rendu.

Et vous ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI