Hier, un groupe d'hommes vêtus de costumes verts aux motifs de feuilles de cannabis ont été spottés dans les rues de Nice, marchant tranquillement, valises à la main. Ils ont bien fait rire, ont intrigué tout le monde. Mais qui sont-ils ??
Manifestants pour la dépénalisation ? Vendeurs ambulants de space cakes ? Fans de Plastic Bertrand ? Commerciaux Cetelem ? Herboristes en bizutage ?
Heureusement les plus curieux ont mené l'enquête (merci à vous). Et il se trouve que les hommes verts sont simplement... un groupe de potes venus de Suisse pour un gros weekend sur la Côte d'Azur :/ Décevant. Nos espérances était bien plus hautes.
Ça n'empêche, ils ont fait leur petit effet et on ne peut pas les laisser filer comme ça, sans trace aucune.
Du coup, pour immortaliser ça, envoyez-nous vos meilleurs photos et selfies avec les green men, on se charge du best-off.
Ils ont été sous les feux des objectifs pendant plusieurs heures et on a aucun doute sur votre créativité, donc il y a forcément quelques perles. En plus on est intimement persuadés qu'ils sont encore dans les parages...qui terminerait un week-end un jeudi ?
Ils sont venus ambiancer Nissa la Bella, ne les décevons pas.
Crédit Photo @Nice Matin