nous-trouver

27 restos à moitié prix pendant plus d'un mois à Nice

Publié le 21 février 2020 à 11h05

Modifié le 22 février 2020 à 14h32

par Antoine Lebrun

À vous les chineurs de bons plans ! À vous les estomacs sur pattes ! Et, à vous aussi qui galérez mais qui aimeriez bien faire plaisir à votre date... LaFourchette remet le couvert (sans mauvais jeu de mot) pour vous régaler à bas prix ! Et Nice est bien représentée avec 27 restos participants.

Nouvelle édition pour le Festival LaFourchette. Petit rappel du concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions vont de -40% à -50% sur certains menus. En l'occurrence, à Lyon, c'est une quarantaine de restaurants qui sont concernés. Du 21 février au 5 avril, vous allez donc pouvoir vous faire plaisir sans vous arracher un bras avec exactement 27 adresses partenaires qui sacrifieront les prix de leur carte à travers la ville

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa & Cyril (@bestwineandfood) le

Sont concernés des établissements hétéroclites : japonais, tunisien, traditionnel, poissons et fruits de mer... Vous aurez le choix : Le Hall : Asian Bar (-50% sur la carte), la carte typique niçoise chez Le Bistro d'Aqui (-50%), les saveurs iraniennes de Yass Resto (-50%)… Et ce n’est qu’à Nice, car les bons plans fleurissent dans toute la région (Villefranche-sur-Mer, Carros, Saint Laurent du Var, Beaulieu…). On vous glisse la liste complète ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-14t173425-619

Cette célèbre marque de luxe va ouvrir un restaurant éphémère cet été tout près de Nice

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Pour découvrir cette pépite, direction l’avenue Princesse Grâce, face à la mer Méditerranée, dans le décor élégant du Méridien Beach Plaza. Ce pop-up a été imaginé en collab’ avec le groupe Giraudi et il mélangera ambiance tennis et détente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Au menu : club sandwich, desserts et cocktails 

Dans l’assiette, on joue la carte du sport et de la finesse. Club sandwichs revisités, desserts de dingues et cocktails stylés, dont une boisson qui rend hommage à l’histoire de Lacoste : “Le Chose”, née en 1967. Un lieu éphémère qui promet de bons moments, à tester de toute urgence dès son ouverture prévue pour l’été 2025.

Plus d'infos


À LIRE AUSSI