65kn0nipyq

Pire que la pizza à l’ananas, voici la pizza thon-banane

Publié le 3 octobre 2019 à 12h16

Modifié le 3 octobre 2019 à 18h02

par La Rédac'

Et devine d’où elle vient ?


En termes de pizza, la dernière invention étrange en date n’est plus celle à l’ananas. Si la hawaïenne restera toujours un OVNI à nos yeux, à l’usure, elle a fini par se faire une place dans les cartes de (mauvais) restaurants. Bon, c’est une hérésie, mais on s’y habitue. Celle à laquelle on ne peut pas s’habituer, par contre, c’est la pizza composée de thon et de banane. Oui, tu as bien lu.


L’atrocité est à la carte d’un restaurant écossais, où nous n’irons jamais. Son prix ? 5,40 €. Du grand n’importe quoi, et un prix si bas qu’il nous laisse à penser que ni la pâte, ni les produits ne sont très frais.

À quand une pizza pastèque-camembert ou sardines-melon ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI