isabelle-balkany

Les époux Balkany envoyés en prison, Isabelle Balkany hospitalisée...

Publié le 3 février 2022 à 16h32

Modifié le 3 février 2022 à 18h27

par Maria Sumalla

Journée médiatique purement Balkany. Ce jeudi en début d’après-midi, le couple Blkany avait reçu sa sentence par la Cour d’appel de Rouen. Pas de bracelet électronique pour les époux, mais bien un aller sans retour (en tout cas de suite) en prison.

Aux dernières nouvelles, Patrick Balkany a annoncé via BFMTV que sa femme Isabelle a été prise en charge par les pompiers après avoir pris une boîte entière de barbituriques. Généralement, ce médicament est prescrit aux personnes souffrant d’anxiété ou de sommeil perturbé.

Isabelle Balkany avait déjà alarmé les réseaux sociaux peu avant via un message Twitter : « Je veux juste dormir, DORMIR… ».

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-14t173425-619

Cette célèbre marque de luxe va ouvrir un restaurant éphémère cet été tout près de Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Pour découvrir cette pépite, direction l’avenue Princesse Grâce, face à la mer Méditerranée, dans le décor élégant du Méridien Beach Plaza. Ce pop-up a été imaginé en collab’ avec le groupe Giraudi et il mélangera ambiance tennis et détente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Au menu : club sandwich, desserts et cocktails 

Dans l’assiette, on joue la carte du sport et de la finesse. Club sandwichs revisités, desserts de dingues et cocktails stylés, dont une boisson qui rend hommage à l’histoire de Lacoste : “Le Chose”, née en 1967. Un lieu éphémère qui promet de bons moments, à tester de toute urgence dès son ouverture prévue pour l’été 2025.

Plus d'infos


À LIRE AUSSI