n6u9qt6eol

La maison de Barbie est à louer

Publié le 17 octobre 2019 à 18h56

Modifié le 21 octobre 2019 à 12h16

par Léa Pellerin

Tu as sûrement, un jour dans ta vie, idolâtré Barbie, ou peut-être plutôt que tu l’as détestée, soit. Mais on parie qu’elle ne t’a jamais laissé indifférent ! En tout cas toi, le fan de Barbie, sache que tu vas pouvoir louer sa maison !


À l’occasion des 60 ans de Barbie, la Barbie’s Malibu Dreamhouse est disponible sur Airbnb pour seulement 60 dollars par nuit. Certes, c’est à Malibu que ça se passe, mais si tu cherchais une expérience un peu folle pour l’enterrement vie de jeune fille de ta BFF, on t’a trouvé la perle rare. Décoré de la tête aux pieds dans le style de Barbie, ce manoir haut de gamme avec vue spectaculaire sur l’océan Pacifique voit la vie en rose. Comme dans la vraie maison de Barbie, on retrouve le toboggan rose qui relie le balcon à la piscine à débordement. L’offre spéciale de deux nuits peut être réservée à partir du 23 octobre à 23h et le séjour se déroulera du dimanche 27 au mardi 29 octobre. Le chanceux pourra partager son expérience insolite avec trois de ses amis.

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

Deux chambres, deux salles de bain, une variété d’espaces uniques, une salle de cinéma, un terrain de sport, un espace de méditation, un studio de loisirs, une cuisine super bien équipée, une piscine à débordement… C’est une vraie maison de princesse. Et on ne s’arrête pas là dans les surprises, puisque le dressing regorge de vêtements Barbie grandeur nature des 60 dernières années. Des femmes inspirantes seront même présentes lors de l’événement, comme la championne d’escrime de classe mondiale Ibtihaj Muhammad qui proposera des leçons d’escrime individuelles, ou encore Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale, qui vous fera visiter les coulisses du centre spatial Columbia Memorial, et la chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef qui préparera des aliments frais du potager et donnera des cours de cuisine. Sans parler de Jen Atkin, la styliste en coiffure des Kardashian, qui se chargera de la métamorphose des convives.

C’est kitsh c’est vrai, mais dans le fond on le sait, tu adorerais être dans la peau de Barbie pour 48h.

Plus d'infos par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI