Une nouvelle ligne directe vers les États-Unis débarque à l’aéroport de Nice

undefined undefined 16 octobre 2024 undefined 18h00

undefined undefined 16 octobre 2024 undefined 18h02

Camille Miranda

Avec cette nouvelle ligne saisonnière, United Airlines mise sur le confort en déployant un Boeing 767-300 pour la liaison Nice-Washington. Les voyageurs profiteront ainsi d’un vol direct, bien pratique pour éviter le marathon habituel des escales. Et pour ceux qui aiment organiser leur road trip à l’avance, la compagnie propose des correspondances vers pas moins de 78 destinations aux États-Unis, depuis les hubs de Washington D.C. et New York/Newark. 

Une première pour Nice

Si Nice était déjà connectée à New York/Newark, cette liaison vers Washington marque une belle avancée pour la région. Avec cette expansion, United Airlines prévoit une augmentation de plus de 25% de son offre de sièges entre Nice et les États-Unis pour l’été 2025. Marcel Fuchs, Directeur Général des Ventes Internationales chez United Airlines, ne cache pas son enthousiasme : “Nos passagers à Nice bénéficieront d’un choix de voyage élargi et de liaisons directes pratiques vers la capitale américaine.” 

Washington nouvelle destination tendance

De son emblématique Maison-Blanche à ses musées gratuits du National Mall, Washington D.C. a de quoi séduire les visiteurs en quête d’histoire, de culture. Cette nouvelle ligne ouvre de belles perspectives touristiques, mais c’est aussi une aubaine pour les échanges commerciaux entre la France et les États-Unis !