14kcsrx272

Quand Harry rencontre Sally : un concours de faux orgasmes pour les 30 ans du film

Publié le 16 juillet 2019 à 12h04

Modifié le 18 juillet 2019 à 12h29

par La Rédac'

C’est dans le restaurant Katz’s Delicatessen que Meg Ryan a simulé son fameux orgasme il y a de cela trente ans. Pour un anniversaire à la hauteur, le restaurant organise depuis vendredi un concours de faux orgasmes…


1989
, on est à New York (oui, on sait que c’est fictif, mais on vit nos vies à travers les films), Sally dîne avec Harry (Billy Crystal), et lui prouve que nous, les femmes, on a bien des talents en ce qui concerne les faux gémissements pendant les galipettes sous la couette. Harry, gonflé à bloc au "avec moi, c’est jamais le cas" se retrouve confronté à une démo… en direct live.

Cette scène est devenue culte. Les clients du Katz’s Delicatessen l’ont en tête à chaque bouchée d’œufs brouillés, et surtout en ce moment. Nostalgiques du bon vieux temps, ils s’improvisent à tour de rôle, entre le plat et le dessert, simulateurs professionnels.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @frmartinsen le

Les participants postent leurs exploits, avec le hashtag #FakeItLikeMeg

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leslie Cummings (@scullynyc) le

Et si on n'attendait pas d'être à New York pour participer ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2584196061-1-1-

Une grande fête dédiée au Japon va débarquer au coeur de Nice fin avril

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Même si t’as jamais maté un épisode de Naruto ou goûté à un mochi, il y a moyen que tu passes tout de même un bon moment lors de cette fête du Japon. Au programme : conférences, ateliers, expos, cérémonies, concerts… ça va dans tous les sens, mais crois-moi, ça va te plaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel Lee アリエル | Japan Travel Creator (@ariel.land)

Ateliers DIY et traditions à tester

Tu vas pouvoir tester plein de trucs : apprendre l’origami (et c’est plus galère qu’on croit), calligraphier des kanji, faire des haïkus, enfiler un kimono ou un yukata. Il y a même de l’ikebana et du pixel art manga, évidemment ! Et niveau conférences, tu vas être servi, il y en a une sur les métiers du manga, une autre sur la création de jeux vidéo au Japon, une sur les bonsaïs… Un blind test et quizz pop culture japonaise est même organisé par l'association Manga Paradise pour l'occasion.

Une ambiance douce et posée

En plus de tout ça, tu pourras flâner entre les expositions de kimonos, de kakemonos et de bonsaïs. Il y aura même un petit concert harpe et chant, des contes japonais, et une cérémonie du thé commentée par un maître venu exprès. Une bonne occasion de ralentir un peu le rythme et de prendre une vraie pause dans un cadre magnifique !

Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des anglais - Nice

Samedi 26 avril 2025, à partir de 9h30
Tarif : Entrée libre
Lien d’inscription pour les ateliers et les conférences
Plus d’infos


À LIRE AUSSI