capture-d-e-cran-2023-11-17-a-12-06-27

« Mes résultats sont au top » : Florent Pagny en rémission de son cancer du poumon

Publié le 17 novembre 2023 à 12h06

Modifié le 17 novembre 2023 à 15h28

par Auriane Camus

L’interprète de "Ma liberté de penser" donne enfin de bonnes nouvelles sur sa santé ! Près de deux ans après avoir révelé au public être atteint d'un cancer du poumon, et avoir ainsi mis un terme à sa tournée des 60 ans qui devait se terminer à l’été 2022, Florent Pagny a affirmé ce jeudi 16 novembre sur TF1 qu’il allait « très bien ». Des résultats réjouissants pour tous les fans du chanteur, qui avoue tout de même ne pas vouloir « crier victoire » trop vite.


Une rémission complète pour Florent Pagny ?

« Aujourd’hui j’ai fait tous mes examens après mon dernier traitement et une série de rayons, j’ai même fini mes rayons cet après-midi. Tout s’est bien passé et les résultats sont au top », se réjouit l’ancien coach de l’émission The Voice. Tout porte à croire que Florent Pagny est sur la voie de la guérison.

Toutefois, ayant déjà fait deux rechutes, il ne souhaite pas se réjouir trop vite : « Pour la troisième fois ça disparaît, mais bon ça fait quand même trois fois qu’elle apparaît donc je ne vais pas trop crier victoire. » En effet, alors qu’on le croyait guéri à l’été 2022, le chanteur avait finalement annoncé la récidive de sa maladie début 2023. Une nouvelle qui ne l’a pourtant pas empéché de remonter sur scène à l’été 2023, à l’occasion de sa tournée des festivals.


Une nouvelle tournée envisagée

Malgré la maladie et les traitements qu’il a dû suivre, Florent Pagny affirme qu’il a vécu « l’une de (s)es années les plus belles ». À 62 ans, il se dit prêt à entamer une nouvelle tournée pour ses 65 ans mais souhaite d’abord « prendre un peu de recul, aller chercher de la création ». Pour ça, le chanteur annonce qu’il va retourner chez lui en Argentine, pays d’où est originaire sa femme.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI