144321

Ces 3 signes astro vont trouver l’amour au printemps 

Publié le 9 mars 2022 à 12h39

Modifié le 9 mars 2022 à 15h07

par La Rédac'

Poissons

Mes pauvres Poissons, vous et votre coeur d’artichaut, pas facile de tomber amoureux tous les deux jours n’est-ce pas ? Allez, on se requinque, il est là quelque part dehors, au détour d’une rue, accoudé au comptoir d’un bar mal éclairé ou au rayons fruits et légumes de votre supermarché. Pour vous, le printemps sera radieux et l’amour vous donnera ces papillons dans le ventre auxquels vous êtes tant accro. Bravo ! Et rangez moi cette timidité, sinon on va vraiment pas y arriver.

Gémeaux

Bande de beaux parleurs, profitez du temps qu'il vous reste pour draguer et manipuler comme vous l'aimez tant, car l'amour vous tombera bientôt dessus et vous ne pourrez rien y faire. Bah oui, toutes ces manigances et cette distance vous rendent un peu inaccessibles et mystérieux et, donc, attirants... Bande de malins. Cette fois, ce sera réciproque et les beaux jours seront incroyables. La vraie question est plutôt de savoir si vous allez le tej avant l’été ou non.

Scorpions

Pas d'inquiétude, moi je sais que vous n'êtes pas si méchants qu'on le dit. Vous êtes séducteurs, passionnés, mystérieux et il ne faut pas se fier à votre resting bitch face, vous avez un grand coeur au fond. Et au printemps, vous rencontrerez la personne qui saura lire en vous comme dans un livre ouvert et qui tombera sous le charme de votre petit coeur.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI