signe-astro-tomperie

Voici les 3 signes astrologiques les plus infidèles

Publié le 4 octobre 2021 à 11h30

Modifié le 4 octobre 2021 à 16h05

par Yvette Jaurès

Plus besoin d’envoyer COCU au 75225 pour savoir si votre bien aimé·e a déjà été voir ailleurs. Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden dévoile son classement des signes astrologiques qui ont été les plus infidèles en 2020 et qu’il vaudrait mieux éviter en 2021… 

 
1. Les Sagittaires 

Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque. Véritable signe de feu, la séduction est un défi permanent pour lui. Le Sagittaire cherche souvent à briser la routine et à s’entourer de nouvelles personnes. Autant de traits de personnalité qui font de lui le plus infidèle du classement avec 15% des nouveaux inscrits sur Gleeden en 2020.

2. Les Verseaux 

L'infidélité fait des ravages chez les Verseaux. Souvent considérés comme des tricheurs émotionnels, ils ne ressentent pas de culpabilité lorsqu’ils font des choses derrière le dos de leur partenaire. En revanche, le Verseau n’aura pas peur d’en assumer les conséquences et de montrer son vrai visage. Il se retrouve sur la seconde place du podium des signes les plus infidèles, avec 14% de nouveaux inscrits

3. Les Balances

De leur côté, les Balances ne sont pas en reste ! Ces derniers maîtrisent l’art de la tromperie avec perfection. Ils peuvent ainsi mener des infidélités sans qu’aucune des personnes ne s’en rendent compte. Ils n’arriveront cependant jamais à se résoudre à divorcer ou à se marier. Dommage… Ils viennent clôturer ce top 3 avec 13% des nouveaux inscrits sur Gleeden en 2020. 

À prendre avec des pincettes… ou pas.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI