rc0lbfew79

Stefdies : la nouvelle tendance qui consiste à se photographier à plat ventre

Publié le 30 avril 2019 à 13h45

Modifié le 2 mai 2019 à 12h54

par La Rédac'

Vous en avez marre des classiques selfies ? Pas de panique, on a la solution : les stefdies. Une nouvelle tendance loin des clichés parfaits d’Instagram puisque l’objectif est de se prendre en photo à plat ventre en faisant… le mort. Zoom en images.

Pour lutter contre les photos superficielles et égocentriques, l’artiste londonienne Stephanie Leigh Rose a eu une drôle d’idée : celle de remplacer les photos de vacances ennuyeuses en clichés insolites, en créant Stefdies (littéralement "Stephanie meurt" en français). Le principe est simple : il vous suffit de vous photographier à plat vendre en faisant le mort et le tour est joué !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

L'objectif ? Mettre en avant le lieu et non la personne. « L’intérêt de stefdies est de permettre au spectateur de participer à l’image, en récréant la pose sur ses propres photos. Mes cheveux longs font allusion au fait que je suis une femme, mais en dehors de ça, personne ne sait vraiment qui se cache derrière mon projet au premier abord. Je préfère garder Stefdies neutre, sans âge, sans sexe, sans personnalité. J’ai envie que tout le monde puisse s’identifier à mon concept », explique Stephanie Leigh Rose à Creapills
On vous laisse découvrir ses clichés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

`

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEFDIES (@stefdies) le

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-1-

Cet hôtel 5 étoiles propose des séances de cinéma magiques sur son rooftop à Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.”

On oublie tout de suite les salles sombres et les écrans géants qui sentent la clim à fond : sur ce rooftop l’ambiance est cosy, chic, unique. Bonne nouvelle pour vous, le rooftop de l’Anantara, d’habitude réservé aux cocktails au coucher de soleil, propose une prochaine séance cinéma ce vendredi 25 avril, avec à l’affiche "Les Trois Mousquetaires - D’Artagnan".

Du champagne, du pop-corn et une vue de fou

L’accueil se fait dès 19h30 : chaque spectateur a sa table attitrée, une coupe de champagne à l’arrivée et du pop-corn à grignoter. Le film commence à 20h30, avec une petite pause à mi-chemin histoire de se dégourdir les jambes (ou de reprendre une coupe c’est comme vous voulez héhé). Et pour finir en beauté : DJ set au restaurant !

Mais combien ça coûte vous vous demandez ? Bon, entre nous, c’est pas le prix d’une séance de ciné du quartier, il faudra donc compter 40 € pour l’entrée classique, 59 € pour le combo champagne à volonté (catégorie B), et 60 € si tu veux être en première ligne (catégorie A, toujours avec champagne illimité). Un bon film, une coupe à la main et Nice en toile de fond… que demander de plus pour une soirée parfaite ?

Anantara Plaza Nice Hotel
  • 12, avenue de Verdun Nice
  • +33 4 93 16 75 75
  • Site web
  • 4.2 / 5
  • Lien de la billetterie


    À LIRE AUSSI