design-sans-titre-6-

Stromae annule toute sa tournée pour des raisons de santé

Publié le 9 mai 2023 à 17h33

Modifié le 10 mai 2023 à 13h47

par Mégane Lourenco

Stromae a besoin de repos et privilégie sa santé... Les fans seront tristes de l'apprendre : le chanteur annule finalement la totalité de sa tournée Multitude. Il avait déjà annulé tous ses concerts jusque fin mai faisant des malheureux un peu partout en Europe. Cette fois-ci, dans un nouveau communiqué, il explique annuler tous les concerts sans exception. "Je dois accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais. C'est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j'annonce l'arrêt du Multitude Tour aujourd'hui", explique le chanteur. 

Son état de santé ne lui permettant pas d'assurer le (les) show, il préfère se préserver. La santé avant tout, on lui souhaite un bon rétablissement...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI