lotooo

Il se trompe de jour dans sa grille de loto et empoche 17 millions d’euros

Publié le 2 février 2023 à 18h03

Modifié le 3 février 2023 à 10h34

par Flora Gendrault

Si vous ne croyez pas en la chance, cette histoire insolite va vous prouver le contraire. Un « joueur très occasionnel », resté anonyme, a joué au loto. Par manque de concentration, il a validé sa grille du vendredi 13 janvier pour le samedi 14 : une erreur qui lui rapportera… 17 millions d’euros, rien que ça. 


C’était prédit ! 

« Ce jour-là, je devais avoir une bonne étoile au-dessus de ma tête », se réjouit le joueur, qui devrait peut-être aller au casino pour vérifier si ce n’était qu’un coup du destin. Ironie du sort, il y a 20 ans, une amie lui avait prédit qu’il allait gagner une grosse somme d’argent à la loterie ! J’aimerais bien avoir un.e ami.e voyant.e, moi aussi… 

via GIPHY

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-14t173425-619

Cette célèbre marque de luxe va ouvrir un restaurant éphémère cet été tout près de Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Pour découvrir cette pépite, direction l’avenue Princesse Grâce, face à la mer Méditerranée, dans le décor élégant du Méridien Beach Plaza. Ce pop-up a été imaginé en collab’ avec le groupe Giraudi et il mélangera ambiance tennis et détente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Au menu : club sandwich, desserts et cocktails 

Dans l’assiette, on joue la carte du sport et de la finesse. Club sandwichs revisités, desserts de dingues et cocktails stylés, dont une boisson qui rend hommage à l’histoire de Lacoste : “Le Chose”, née en 1967. Un lieu éphémère qui promet de bons moments, à tester de toute urgence dès son ouverture prévue pour l’été 2025.

Plus d'infos


À LIRE AUSSI