willsmith-oscars

Une vidéo montre Will Smith se moquant d’un homme chauve souffrant lui aussi d'alopécie

Publié le 30 mars 2022 à 11h18

Modifié le 30 mars 2022 à 12h06

par La Rédac'

C’était en 1991. Will Smith, invité dans l’émission de The Arsenio Hall Show, se moque d’un musicien chauve, souffrant lui aussi l’alopécie, présent sur le plateau, avec cette phrase : « Il a une habitude le bassiste ? Oui, il a une habitude : il doit s’épiler la tête tous les jours ». En voyant les réactions mitigées du public, il surenchérit avec « Oh ça va, c’était une blague ».

La vidéo, qui montre l’acteur âgé de 23 ans, vient de refaire surface à la suite de la gifle de Will Smith à Chris Rock qui s’était moqué de sa femme atteinte d’alopécie. « Une des raisons pour laquelle j’aime Internet, c’est qu’Internet n’oublie jamais », peut-on lire sur le post Twitter qui a déterré la vidéo. Forcément, sur Internet, les commentaires fusent, traitant l’acteur d’hypocrite.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI