Bocca Mar, c'est le nouveau bébé du rooftop Bocca Nissa sur le Cour Saleya. Fort de son succès, le resto investit désormais la Prom' avec une version "mer" de son bocca ! Oubliez la vue panoramique sur Nice, ici on privilégie la vue mer. Sur place, retrouvez un spot branché et festif. "C’est le spot idéal, pour se prélasser sur un transat au soleil, déguster un poisson grillé au bord de l’eau, boire des cocktails au coucher de soleil, dîner entre amis et danser jusque tard dans la nuit. Cet été, Bocca Mar s’annonce comme le temple incontesté de la fête sur la plage, avec des programmations pointues et une sélection de DJ les plus en vogue" nous explique-t-on.
Côté food, Bocca Mar mise sur une cuisine de partage méditerranéenne typique et savoureuse élaborée à partir de produits frais. Myriade de tapas gourmandes, fritto misto croustillant et mayonnaise épicée, sans oublier la généreuse burrata des Pouilles... Un seul mot d'ordre : la convivialité ! Pour les plats vous aurez le choix entre le bar français entier grillé et la côte de bœuf fondante à la plancha à partager. Côté sucré, la gourmandise est de mise, avec une mousse au chocolat onctueuse à souhait ou encore une tarte au citron déstructurée. Vous pourrez vous régaler à table... ou sur un transat entre deux ploufs.
Ajoutez à cela une ambiance musicale du jeudi au dimanche midi en haute saison, une grosse soirée par mois, des apéros et bar dansant... Avec une vue mer incroyable et des couchers de soleil de dingue, aucun doute que Bocca Mar est le nouveau lieu tendance de Nice !