Chez Les Canailles, on ne plaisante pas avec la bouffe. Le nouveau chef a imaginé une carte qui sent bon la région, entre produits de la mer et saveurs montagnardes, toujours en suivant le rythme des saisons. En entrée, vous pouvez tester leur brioche perdue salée garnie d’un tartare de gambas et de crème d’avocat, ou encore leur gravelax de saumon twisté avec de la betterave et une réduction d’orange sanguine.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Côté plats, tu vas galérer à choisir entre les linguine aux fruits de mer sauce marinière, l’entrecôte et son aligot, ou encore les indétrônables coquillettes à la truffe façon mamie (la truffec’est la vie). Pour les fans de poisson, le pavé de cabillaud rôti sur son risotto vénéré ou le saumon teriyaki et sa purée de chou-fleur sont des valeurs sûres ! Et si t’as envie de manger comme un gros porcs, on te conseille leurs pizzas généreuses à la truffe ou au reblochon et guanciale.
Un décor de carte postale
Ok on a fait le tour de la carte, mais niveau ambiance et décor ça donne quoi ? Tu y trouveras une plage privée avec des tables en bois sous le soleil, on n'a qu’une envie, c'est d’enfoncer nos pieds dans ̶l̶̶̶e̶ ̶s̶̶a̶̶b̶̶l̶̶̶e̶ les galets chauds… Tu peux alors venir pour profiter d’un bon déjeuner et découvrir cette carte délicieuse, ou bien un peu plus tôt, pour un brunch par exemple, c’est toi qui choisis !
Voir cette publication sur Instagram