l-arnaqueur-de-tinder-2-1536

L’Arnaqueur de Tinder se fait arnaquer à son tour !

Publié le 8 mars 2022 à 12h15

Modifié le 8 mars 2022 à 14h50

par Maria Sumalla

L’arnaqueur arnaqué ! Vous avez surement suivi l’incroyable histoire révélée par le documentaire Netflix, The Tinder Swindler, sorti le 2 février dernier. Simon Leviev a escroqué des millions d’euros à plusieurs femmes à travers l’application de rencontres Tinder. Et heureusement, le karma fait bien les choses.

À la recherche de la certification…

Depuis le succès de la série Netflix, les haters ne se sont pas gênés pour communiquer leur haine du personnage. Mais rien ne démonte Simon Leviev ! Après avoir annoncé son arrivée imminente à Hollywood pour faire sa propre émission de rencontres (oui, il est culotté), il a cherché à valider sa notoriété sur Instagram. Et quoi de mieux que la petite coche bleu, le saint Graal de l’instagrammeur mais pas toujours facile à avoir.

On pensait vraiment que Simon était un petit génie de l'arnaque, pas tout le temps apparemment. À la recherche de cette fameuse certification Instagram, il aurait envoyé 6600 dollars à une femme qui déclarait avoir un copain qui travaille chez Meta. Ce certain copain, à joué le jeu à la Simon Leviev. Il a organisé un appel depuis les « bureaux de Meta », à la suite duquel l’arnaqueur de Tinder a envoyé son petit paiement via Paypal. Un échange sans suite, et Simon a pu goûter à son propre poison ! Ça ne vaut pas les millions d’euros escroqués, mais c’est tout de même une petite victoire.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI