s-club-7

Le S Club 7 se reforme pour une tournée au Royaume-Uni

Publié le 16 février 2023 à 18h08

Modifié le 17 février 2023 à 09h38

par Flora Gendrault

Si je vous dis "Don’t stop Movin’", "Bring It All Back", "Reach", ça vous dit quelque chose ? Ces tubes avaient propulsé le S Club 7 sur le devant de la scène pop dans les 90’s. Eh bien, surprise : le groupe britannique a annoncé lundi dans un communiqué de presse se reformer le temps d’une tournée nationale sur son territoire d’origine.


L'histoire d’un groupe culte 

Très populaire à la fin des années 90, le succès du groupe s’est peu à peu estompé, et l’année 2003 a marqué la fin de son ascension. L’amour de la musique, lui, n’a jamais cessé et a provoqué un premier retour du S Club 7 en 2014, notamment avec le titre "Rain". Ils ne retrouveront pas la scène après 2015… Jusqu’à cette année ! 


Tous les anciens membres au rendez-vous

Il n’en manquera pas un seul : les 7 membres du groupe sans exception – Paul Cattermole, Rachel Steven, Bradley McIntosh, Jo O’Meara, Hannah Spearritt, Tina Barrett et Jon Lee – seront de retour pour l’occasion. « Nos paroles sont très joyeuses et positives. En faire profiter les enfants d'aujourd'hui, c'est génial – tout comme profiter de la nostalgie de cette époque », se réjouissait Rachel Stevens lundi. 

Ainsi, huit ans après, les chanteur·euse·s ne sont que joie de se retrouver, et on parie que le public aussi. La billetterie ouvre demain : à vos souris ! 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2584196061-1-1-

Une grande fête dédiée au Japon va débarquer au coeur de Nice fin avril

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Même si t’as jamais maté un épisode de Naruto ou goûté à un mochi, il y a moyen que tu passes tout de même un bon moment lors de cette fête du Japon. Au programme : conférences, ateliers, expos, cérémonies, concerts… ça va dans tous les sens, mais crois-moi, ça va te plaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel Lee アリエル | Japan Travel Creator (@ariel.land)

Ateliers DIY et traditions à tester

Tu vas pouvoir tester plein de trucs : apprendre l’origami (et c’est plus galère qu’on croit), calligraphier des kanji, faire des haïkus, enfiler un kimono ou un yukata. Il y a même de l’ikebana et du pixel art manga, évidemment ! Et niveau conférences, tu vas être servi, il y en a une sur les métiers du manga, une autre sur la création de jeux vidéo au Japon, une sur les bonsaïs… Un blind test et quizz pop culture japonaise est même organisé par l'association Manga Paradise pour l'occasion.

Une ambiance douce et posée

En plus de tout ça, tu pourras flâner entre les expositions de kimonos, de kakemonos et de bonsaïs. Il y aura même un petit concert harpe et chant, des contes japonais, et une cérémonie du thé commentée par un maître venu exprès. Une bonne occasion de ralentir un peu le rythme et de prendre une vraie pause dans un cadre magnifique !

Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des anglais - Nice

Samedi 26 avril 2025, à partir de 9h30
Tarif : Entrée libre
Lien d’inscription pour les ateliers et les conférences
Plus d’infos


À LIRE AUSSI