star-trek-picard-whoopi-goldberg-guinan-1251350-12

Astrologie : ces 5 signes vont changer de vie début 2022

Publié le 8 décembre 2021 à 17h03

Modifié le 9 décembre 2021 à 09h40

par Carla Thorel

Oui tremblez jeunes superstitieux pendus à vos écrans pour vous conforter dans l’idée que votre vie est déjà toute tracée et que ce n’est évidemment pas de votre faute si tout va mal ! Pardon. L’astrologie est une science sérieuse. Voici nos preuves. 2022 va marquer un grand tournant dans la vie de cinq signes du zodiaque, et avec la Nouvelle Lune qui a pointé le bout de son nez le 4 décembre dernier, il semblerait que le travail ait déjà commencé. 

Vierge

Vous êtes pro de l’organisation. Ok. Ça agace vos proches. Vous êtes parfois taxé.e de maniaco-dépressif.ve et psychorigide mais grande surprise : 2022 va vous déstresser ! Avec un esprit bien plus léger, organiser et gérer le foutoir des gens qui vous entourent sera le cadet de vos soucis. Bonus : un tri dans votre entourage va pour autant être fait… Il s’agissait peut-être de l’ultime tri en fait.

Gémeaux

Les changements vous adorez ça. La routine ? C’est la pire scénario. C’est l’olive avec le noyau, le pain de mie pas grillé, ou la raclette sans charcuterie. Bref, c’est sans intérêt. En grand.e challenger que vous êtes vous allez vous lancer dans de tous nouveaux projets dès le début de l’année. Avec l’appui de vos proches, vous allez y arriver. Foncez !

Verseau

Sans aucune partialité par l’auteure de cet article qui est de ce bord du zodiaque… Le verseau ne fait rien comme les autres. Le verseau n’est pas comme les autres. Hors-norme, insouciant, intriguant, assez solitaire… Le natif verseau va il semblerait rencontrer quelqu’un pour le révéler. Un nouveau souffle apprécié. Bien joué.

Sagittaire

Un peu comme le gémeau, vous exécrez la routine. Avec une âme d’aventurier.e, vous mourrez d’envie de changer d’air, vous ressourcer, bref de voyager. Un voyage, court ou long devrait élargir vos horizons dans le domaine personnel, mais aussi professionnel… Prêt.e à le découvrir ?

Scorpion

On a dit que votre vie allait changer, pas qu’elle allait devenir géniale… Pour vous les scorpions, c’est pas la folie en ce moment. Un peu déprimé.es sur les bords, vous gardez tout pour vous, mais ce n’est pas la bonne démarche ! Partage vos ressentis, vos états d’âmes, ça vous aidera à avancer, et changer cette situation qui vous fait du mal. Si on dit n’importe quoi et que vous allez bien pas la peine de nous insulter, on n’est pas devins. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nca-2025-palais-des-expositions-cam-hall-patio-07-

Un immense bâtiment de 17 000 m² avec salle de spectacle et cinéma va voir le jour à Nice

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

D’ici 2030, Nice se dotera d’un lieu culturel d’envergure. Le Palais des Expositions, construit entre 1956 et 1964, va connaître une véritable métamorphose pour devenir le Palais des Arts et de la Culture. Avec ses 17 000 m² de surface, sa voûte monumentale de 69 mètres de portée et 150 mètres de longueur, ce bâtiment emblématique accueillera la future grande salle du Théâtre National de Nice (800 places), la cinémathèque ainsi qu’un espace d’expositions.

Après avoir bouclé les études préliminaires, la mairie de Nice s’apprête à lancer une procédure de dialogue compétitif dans les semaines à venir. L’objectif ? Affiner les contours du projet et répondre aux attentes des artistes et du public. Pour Christian Estrosi, cette transformation s’inscrit dans une politique culturelle menée depuis 15 ans, visant à dynamiser l’offre artistique et à offrir aux créateurs un outil moderne et performant.

La ville de Nice en pleine métamorphose

Ce projet s’ajoute aux nombreuses rénovations en cours dans la ville, notamment celles du MAMAC, du Museum d’Histoire naturelle, de la bibliothèque Louis Nucéra et du Musée des Beaux-Arts Jules-Chéret. Nice entend ainsi s’imposer comme un véritable territoire de création et de partage.

Le budget alloué à la culture pour 2025 s’élève à 93,1 millions d’euros, en hausse de 4 % par rapport à l’année précédente. Parmi cette enveloppe, 16,4 millions seront spécifiquement dédiés à la rénovation et à la maintenance des établissements municipaux. La livraison du Palais des Arts et de la Culture est prévue pour 2030, et promet de redéfinir le paysage culturel niçois pour les décennies à venir.


Source : Paris Côte-d'Azur


À LIRE AUSSI