fifty-shades

Voici les plus gros fantasmes des Français en 2023

Publié le 13 février 2023 à 16h47

Modifié le 14 février 2023 à 11h39

par Agathe S

Cette année encore et à l’occasion de ses 10 ans, la marque de sextoys Amoreli dévoile le Sexreport 2023, son étude sur les pratiques et désirs sexuels en France et en Belgique. Elle s’est notamment intéressée aux fantasmes de quelques 2000 personnes âgées de 18 à 65 ans. Ces désirs intimes gardés secrets par plus d’une personne sur quatre dans une relation intriguent et attisent la curiosité. Alors que certains meurent d’envie de leur donner vie, pour d’autres l’excitation naît justement de leur nature fictionnelle. Selon Amoreli, c’est d’ailleurs le cas de près d’une personne sur dix. Preuve que tous les rêves n’ont pas vocation à devenir réalité, et que ce n'est pas plus mal !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMORELIE France (@amorelie_fr)


Voici les fantasmes qui habitent notre imaginaire et enflamment nos nuits


1. Un plan à trois (24%)

2. Sexe en groupe (19%)

3. Jeux de rôle (17%)

4. Tantra, sexe lent (17%)

5. Bondage, être attaché·e (14%)

6. Orgies / Club échangiste (13%)


Et l’étude va encore plus loin. Parce que nombreux sont ceux qui rêvent de pratiques sexuelles originales, mais certains fantasment à l’idée de faire l’amour en dehors d’un lit. Tour d’horizon de ces lieux qui sont l’objet de beaucoup de fantasmes…

1. Dans un hôtel (40%)

2. Sur le canapé (39%)

3. Dans le bain/la douche (39%)

4. Dans la nature (38%)

5. Sur la plage (26%)

6. Dans une voiture (24%)

7. Sur la machine à laver (13%)

8. Dans un avion (12%)

Et vous, plutôt team canap' ou machine à laver ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI