sextoys-lille

Pour la Saint-Valentin, les Niçoises ont dévalisé les sex-shops

Publié le 14 février 2022 à 10h57

Modifié le 14 février 2022 à 15h12

par Mégane Lourenco

Comme à son habitude, la marque Passage du Désir s'intéresse aux habitudes et modes de consommation de sa clientèle. Dans sa dernière enquête réalisée au sujet de la Saint-Valentin,  elle révèle les tendances pour cette édition 2022. Et devinez quoi : les Niçoises préfèrent largement les sextoys aux fleurs ! Et c'est un phénomène qu'on constate partout en France. Par exemple, en moins de 2 semaines, 360 toys dédiés aux plaisirs féminins ont été achetés à Lille. Mais ce n'est rien comparé aux Bordelaises qui ont acheté plus de 500 toys en... 2 jours ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Passage du Désir (@passagedudesir)

Quant aux produits, elles craquent pour les stimulateurs clitoridiens, avec l'incontournable Womanizer qui est en haut du top de vente de Saint-Valentin, suivi du Rabbit OKI (Black Edition) et le Robin Point G (Wonder toys)Majoritairement, les clients qui sont passés à l'achat dans le shop sont pour 70% des femmes. Une chose est formelle, le sextoy remplacera définitivement le traditionnel bouquet de roses pour la génération Y et Z. Et 1 Français sur 3 de 18 à 44 ans, déclare préférer un sextoy comme cadeau de Saint-Valentin

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI