doehg7kx1h

Les pires sms envoyés après un verre de trop

Publié le 3 avril 2019 à 18h16

Modifié le 7 juin 2020 à 08h57

par Lisa B

On ne le répète jamais assez, mais l'alcool est fatal, et nous fait faire des tas de trucs qu'on regrette le lendemain. S'il est interdit de conduire après une grosse murge, on pense aussi à la rédac' qu'envoyer des textos devrait être banni. Mais genre vraiment banni. Et cet article va vous rappeler pourquoi.


À ton ex :

1 - « Tu me manques... » / « ma vie n'as plus aucun sens sans toi, la vie est une chienne » / « PUTAAAAIN REVIEEENS, AIME MOIIII, JE POURRAIS CREUVER POUR TOIIII » 
Là, on parle de ce genre de sms où tu craques complet. On l'a déjà tous fait, hélas... et on l'a tous déjà regretté à mort. Un classique à enterrer. A contrario, il y a ce fameux message que t'envoie sà ton ex pour lui dire que tu le hais de toute ton âme.

2 - «  Enculé de ta race, va crever » / « Je te déteste t'es qu'une merde » / « ta mère la grosse tchoin »
Là, encore une fois, on parle de ce genre de sms où t'es en gros gros craquage. Mais vraiment très gros. Et bien évidemment, il s'agit d'un sms aussi regrettable qu'inutile. Bref, à éviter si tu veux pas te sentir trop con le lendemain.

À ton crush :

« En fait je t'ai pas dit mais t'es bien bg lol ;) » / « je veux pas te faire peur mais suis en bas de chez toi... tu me fais monter ?  » / « send nude ? »
Alors là, y'a vraiment rien de pire... en plus de passer pour un gros boulet bien lourdeau, tu viens de créer le plus gros malaise de l'univers. Honte et culpabilité, c'est tout ce que t'auras gagné.

À tes darons :

« coucou tout va super bieeen, je suis en boîte ya plein de shots a boire a demainnnn ! » / « pensée pour vous et en fait, on a de la codéine a la maison pour mettre dans le coca ? » / « ce soir m'attendez pas on se casse au quartier rouge de meda lol bizz »
C'est sûrement les textos qu'on regrette le plus, pas la peine de vous dire pourquoi. On a tous déjà eu ce sentiment de déshonneur et d'ignominie parce qu'on vient de tâcher le nom de notre famille.

À ton patron :

« merci pour les clés de la boîte, c'était vraiment un super apéro eheh ps : on a cassé les chiottes » / « salut boss, j'ai tout dépensé dans l'alcool, tu m'augmentes lundi ? Merkiii » / « enfoiré. »
Bravo, tu viens de perdre ton taf.

À ton dealer :

« wechh dispo 100g de c ? » / « ta C elle pue la merde je vais te niquer tes morts » / « ah gros en fait j'ai niqué ta go en bas des blocs, elle est presque aussi douce que ta weed »
Soit t'as perdu beaucoup d'argent parce que tu t'es un peu trop emballé, soit demain t'es mort. À méditer.

À ton voisin :

« ce soir casse ap les couilles je viens gangbanger avec ma team t'es prévenu » / « t'es chaud tu viens baiser chez moi ? » / « demain tu passe l'aspi à 8h t'es mort ! »
Voilà, donc à partir de maintenant t'as plus qu'à prier de ne plus JAMAIS croiser ton/ta voisin(e) dans l'ascenseur, dans l'ensemble de l'immeuble, dans le quartier et même dans la ville. Plus JAMAIS !

Au comico :

« fuck la police bande de chiens » / « SOS : on m'a volé ma MDMA » / « matraquer c'est violer ? »
Non, ce n'est pas parce que tu te sens invincible bourré que ta connerie va passer à la trappe... et crois-moi, ils ne vont pas te louper. Courage pour la suite mon pote.

À ton proprio Airbnb :

« et sinon tu veux rester dormir avec moi ? » / « tu caches pas de rhum dans ton appart ? » / « j'ai utilisé ton chat comme coussin je crois qu'il respire plus »
C'est bien simple, t'es un trou d'uc. Rien à ajouter.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nca-2025-palais-des-expositions-cam-hall-patio-07-

Un immense bâtiment de 17 000 m² avec salle de spectacle et cinéma va voir le jour à Nice

undefined undefined undefined 19h00

Antoine Lebrun

D’ici 2030, Nice se dotera d’un lieu culturel d’envergure. Le Palais des Expositions, construit entre 1956 et 1964, va connaître une véritable métamorphose pour devenir le Palais des Arts et de la Culture. Avec ses 17 000 m² de surface, sa voûte monumentale de 69 mètres de portée et 150 mètres de longueur, ce bâtiment emblématique accueillera la future grande salle du Théâtre National de Nice (800 places), la cinémathèque ainsi qu’un espace d’expositions.

Après avoir bouclé les études préliminaires, la mairie de Nice s’apprête à lancer une procédure de dialogue compétitif dans les semaines à venir. L’objectif ? Affiner les contours du projet et répondre aux attentes des artistes et du public. Pour Christian Estrosi, cette transformation s’inscrit dans une politique culturelle menée depuis 15 ans, visant à dynamiser l’offre artistique et à offrir aux créateurs un outil moderne et performant.

La ville de Nice en pleine métamorphose

Ce projet s’ajoute aux nombreuses rénovations en cours dans la ville, notamment celles du MAMAC, du Museum d’Histoire naturelle, de la bibliothèque Louis Nucéra et du Musée des Beaux-Arts Jules-Chéret. Nice entend ainsi s’imposer comme un véritable territoire de création et de partage.

Le budget alloué à la culture pour 2025 s’élève à 93,1 millions d’euros, en hausse de 4 % par rapport à l’année précédente. Parmi cette enveloppe, 16,4 millions seront spécifiquement dédiés à la rénovation et à la maintenance des établissements municipaux. La livraison du Palais des Arts et de la Culture est prévue pour 2030, et promet de redéfinir le paysage culturel niçois pour les décennies à venir.


Source : Paris Côte-d'Azur