patrick-dempsey

Dr Mamour est officiellement l'homme le plus sexy du monde

Publié le 8 novembre 2023 à 14h51

Modifié le 9 novembre 2023 à 09h04

par Clémence Varène

L’année dernière, c’est Chris Evans qui avait hérité de ce titre, succédant ainsi à Paul Rudd (iconique Mike dans Friends), Michael B. Jordan avant lui, ou encore Dawyne "The Rock" Johnson. Mais Captain America, qui avait bien mérité son statut, certes, cède cette année sa place, et ce n’est pas pour nous déplaire.


Le grand gagnant

Roulements de tambours s'il vous plaît... C’est le célèbre Dr Mamour, plus connu sous le nom de Patrick Dempsey, qui est cette année sacré par le média. Un honneur inattendu qui a été un véritable choc pour celui qui se considère lui-même comme l’éternel bridesmaid, la demoiselle d’honneur, toujours au second plan mais jamais la reine du bal.

Un titre bien mérité pourtant selon nous, parce qu’il faut quand même reconnaître qu’à 57 ans, celui qui nous faisait déjà rêver alors qu’il évoluait au sein du Seattle Grace Hospital a vieilli comme du bon vin, se bonifiant sans aucun doute avec l’âge.

Un ego boost tout à fait bienvenu pour cet acteur phare des comédies romantiques qui assure qu’il va utiliser cette toute nouvelle renommée pour mettre en avant des sujets et des causes qui lui tiennent à cœur, comme son association, le Dempsey Center, destinée aux malades du cancer et à leurs proches.

People a donc mis la barre très haut avec ce choix on ne peut plus juste, et on a déjà hâte de savoir si son successeur sera à la hauteur.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI