pgq9tyqb8u

Burger King débarque sur Jean-Médecin !

Publié le 24 juillet 2018 à 11h41

Modifié le 24 juillet 2018 à 12h27

par Léa Pellerin

Polopopup ! Toi qui, il y a 3 ans encore, parcourais le monde en suivant l’odeur de la viande de bœuf grillée à la flamme et des tomates et oignons fraichement coupés, bloque ton dej, le Whopper débarque aujourd’hui sur l'avenue Jean-Médecin !

Après une soirée de lancement où les buns ont volé, où les addicts ont dévoré comme jamais, la 2e plus grande chaine de burgers au monde ouvre ses portes dans le centre de Nice. Au programme, 471 m², soit 186 places assises dont 30 en terrasse, 8 bornes de commande et un réseau wifi gratuit, tout ça à 2 pas de Nice Etoile, à l’emplacement de l’ancien Quick.

Crédit Photo : Vincent Simon

Le Whopper et le Steakhouse continuent leur déferlement sur les Alpes Maritimes avec ce nouveau resto qui est déjà le 6e du département !

Burger King
41, avenue Jean-Médecin - Nice

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gre-olie-res-neige-pres-nice-printemps

Surprise : la neige est tombée ce mercredi à seulement 40 km de Nice

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Alors que le printemps s’installait doucement sur la Côte d’Azur, les habitants de Gréolières 1 400 ont eu une surprise de taille ce mercredi 2 avril. À leur réveil, la petite station des Alpes-Maritimes, anciennement Gréolières-les-Neiges, s’est retrouvée recouverte d’un manteau blanc inattendu, conséquence de chutes de neige nocturnes, selon les informations d'Actu Nice.

Si les températures douces des derniers jours laissaient penser que l’hiver était définitivement derrière nous, les 3 °C enregistrés au petit matin ont suffi à transformer l’humidité en un joli décor enneigé. Une aubaine pour les amateurs de paysages hivernaux, qui ont pu admirer un spectacle aussi éphémère qu’inattendu. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de cette petite résurrection de l’hiver ont rapidement circulé, témoignant de la magie du moment.

Une neige de printemps qui arrive un poil tard

Mais pas de faux espoirs pour les skieurs : la station a officiellement fermé ses pistes le 2 mars dernier et les quelques chutes de neige sporadiques observées depuis n’ont pas suffi à relancer la saison. Selon Météo Côte d’Azur, l’instabilité devrait rapidement céder la place à un temps plus clément, mettant fin à cet ultime soubresaut hivernal.

Un dernier tour de piste pour la neige avant de laisser définitivement place au printemps !


Source : Actu Nice


À LIRE AUSSI