couv-bonbon-41-

Le meilleur kebab du monde se trouve à Nice et coûte 7€ seulement !

Publié le 25 février 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Zendoner se distingue des autres kebabs par sa vision créative et son profond respect des traditions culinaires. Son fondateur a su marier la saveur authentique du döner kebab avec une présentation moderne et soignée. Les ingrédients sont choisis avec attention : viandes halals de première qualité, pains et galettes faits maison et bien sûr, légumes frais !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZENDONER (@zendonerfr)

Le döner berlinois, spécialité de la maison, se distingue par sa garniture riche et variée : légumes crus et cuits, feta, graines de grenade et une touche de citron. Vous pouvez déguster votre kebab dans un pain pita maison, en galette ou encore en version salade pour une alternative plus légère.

Un kebab haut de gamme à prix doux

Leur slogan ? “Le meilleur kebab du monde, pour que tout le monde se régale”, alors les niçois qui ont testé, vous approuvez ? En tout cas une chose est sûre, c'est l'un des meilleurs de Nice ! Et contrairement à l'idée que l'on pourrait se faire d'un kebab gourmet, Zendoner propose des prix TRÈS abordables. Typiquement, le Berliner kebab est accessible à partir de 7€, de quoi se faire plaisir sans pleurer des larmes de sang à la fin du mois !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZENDONER (@zendonerfr)

ZENDONER
  • 26, rue Massena Nice
  • Dimanche - samedi : 11:30 - 22:00
  • +33 4 93 84 92 85
  • Site web
  • 4.5 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    couv-bonbon-2025-04-07t153346-428

    Le Nice Jazz Festival balance une programmation de folie et ça va être le feu !

    Publié hier à 19h00

    par Camille Miranda

    Le Nice Jazz Festival revient du 24 au 27 juillet 2025 avec une programmation qui envoie du lourd. Le théâtre de Verdure et la place Masséna accueilleront les concerts dans un décor de rêve, entre verdure, vieilles pierres et lumière dorée du sud.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Graig Monetti (@graig_monetti)

    28 concerts, 2 scènes

    Parmi les grands noms annoncés : Gregory Porter, Selah Sue, Ibrahim Maalouf, Ben Harper ou encore l’incroyable Jorja Smith. Un savant mélange de jazz, soul, funk, hip-hop et musiques du monde, pour une édition qui promet d’être aussi éclectique qu’électrique. En plus des têtes d’affiche, le festival met un point d’honneur à faire briller les artistes émergents et les talents locaux. La scène “Jazz Off” permet de découvrir des musiciens du coin, souvent bluffants, dans des lieux plus intimistes. Une belle façon de choper la future pépite avant tout le monde. Bref, cinq jours de pur plaisir auditif à ne surtout pas rater ! 

    Nice Jazz Fest
    Du 24 au 27 juillet 2025
    Plus d'infos


    À LIRE AUSSI