shutterstock-1969638283

4 lieux que vous croisez tous les jours et qui seraient hantés à Nice

undefined undefined 10 octobre 2023 undefined 12h42

undefined undefined 10 octobre 2023 undefined 12h45

Mégane Lourenco

  1. Le Château de Nice : ce château médiéval situé sur la colline du château offre une vue panoramique sur la ville. Bien connu des puristes comme des touristes, il ne serait pas étonnant d'y croiser des ombres sombres la nuit... 

  2. L'Hôtel Negresco : Cet hôtel de luxe sur la Promenade des Anglais est considéré comme l'un des hôtels les plus prestigieux de France. Bien qu'il n'y ait pas de preuve solide de fantôme ou d'apparition, certains clients ont rapporté des expériences étranges... comme des bruits inexpliqués par exemple.

  3. La Colline du Château : En plus du château lui-même, la colline du château est un endroit isolé la nuit, ce qui peut donner une atmosphère inquiétante. Certaines personnes témoignent d'avoir ressenti une présence étrange en visitant la colline la nuit.

  4. Le Vieux-Nice : Tout un quartier qui serait hanté ? Avec ses ruelles étroites et ses bâtiments anciens... le Vieux-Nice est empli d'une ambiance mystérieuse. Certaines visites guidées nocturnes mettent en avant les légendes et les histoires paranormales associées à ce quartier.