argent-cahe-insta-nice

Ce compte Instagram fait le buzz en cachant de l'argent dans les rues de Nice

Publié le 6 juin 2024 à 09h42

Modifié le 6 juin 2024 à 09h42

par Mégane Lourenco

Le concept est simple et imparable : une vidéo où une personne cache des billets de banque en donnant des indices (assez précis) sur l'emplacement et en invitant la communauté à venir récupérer le pactole sans attendre. C'est l'idée follement cool (même si on ignore un peu l'objectif, on doit bien l'avouer...) lancée par le compte Instagram @_skn777.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Скен (@_skn777)

De 10 à 50€ à récupérer dans Nice

Depuis le mois de mai, le compte publie régulièrement des vidéos en cachant de l'argent à travers Nice. En deux semaines, 7 chasses au trésor ont déjà été organisées et le concept fait un énorme carton. Certaines vidéos ont été visionnées plus des centaine de milliers de fois et le compte totalise déjà plus de 8 000 abonnés depuis son lancement tout récent. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Скен (@_skn777)

Le procédé reste toujours le même : une main dissimule des billets de banque dans un endroit précis avant de filmer les environs pour permettre aux internautes de savoir exactement où récupérer cette somme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Скен (@_skn777)

Alors, à vous de jouer ! Premier arrivé, premier servi !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-14t173425-619

Cette célèbre marque de luxe va ouvrir un restaurant éphémère cet été tout près de Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Pour découvrir cette pépite, direction l’avenue Princesse Grâce, face à la mer Méditerranée, dans le décor élégant du Méridien Beach Plaza. Ce pop-up a été imaginé en collab’ avec le groupe Giraudi et il mélangera ambiance tennis et détente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Au menu : club sandwich, desserts et cocktails 

Dans l’assiette, on joue la carte du sport et de la finesse. Club sandwichs revisités, desserts de dingues et cocktails stylés, dont une boisson qui rend hommage à l’histoire de Lacoste : “Le Chose”, née en 1967. Un lieu éphémère qui promet de bons moments, à tester de toute urgence dès son ouverture prévue pour l’été 2025.

Plus d'infos


À LIRE AUSSI