black-alien

Transformé en Black Alien, cet homme effraie les clients des restaurants

Publié le 27 avril 2024 à 07h35

Modifié le 29 avril 2024 à 09h07

par Flora Gendrault

Anthony Loffredo n’a pas froid aux yeux : pour réaliser son « Black Alien Project », le trentenaire a subi plusieurs modifications corporelles extrêmes. Précisons-les (âmes sensibles d’abstenir ) : langue séparée en deux, implants sous-cutanés en silicone dans le crâne, injections d’encre dans le blanc des yeux, amputation de deux doigts de la main gauche… On vous avait prévenu, c’est gore. 

Seulement 46 % de sa transformation finale 

Loffredo touche une communauté importante sur les réseaux sociaux, avec 1,2 million d’abonnés sur Instagram. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il ne compte pas s’arrêter : il précise n’être qu’à « 46 % de sa transformation finale ». La prochaine étape, et pas des moindres : se faire amputer une jambe jusqu’au genou. Alors que cette dernière est complètement saine. Ne vous inquiétez pas, nous aussi, on a froncé les sourcils en lisant cette info.

Une apparence qui porte préjudice 

Il a choisi un look pour le moins atypique, mais Black Alien souhaite vivre une vie ordinaire, aller au cinéma, sortir au restaurant avec des amis… Ce qui n’est pas toujours possible. Certains établissements lui refusent parfois l’entrée puisque les clients en sont effrayés. Peut-être qu’on les comprend, juste un tout petit peu.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-621285815-1-1-

Un nouveau restaurant avec une incroyable vue mer vient d'ouvrir près de Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Comme le temps n’est pas au beau fixe ces jours-ci, on s’est dit qu’une petite adresse qui rappelle les beaux jours et la beauté de notre région serait la bienvenue. Et hop, voilà une nouvelle pépite à ajouter à votre carnet et à tester (idéalement) dès que le soleil fera son grand retour ! C’est en explorant que nous sommes tombés sur La Corne d’Or, un snack-restaurant qui a ouvert tout récemment (oui c’est tout frais !).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Corne d'or snack (@cornedor.snack)

La plus belle vue de la région à 15 min de Nice

En plus d’une vue imprenable, La Corne d’Or propose un “menu sur le pouce” : omelettes, paninis, et le fameux pan bagnat. Certes, c’est classique, mais franchement c’est efficace et surtout délicieux ! Par contre, si vous avez plus de temps pour profiter, leur carte offre aussi des plats plus travaillés : tartare de thon à la mangue, farcis niçois, gnocchi au pistou, spaghetti aux tomates fraîches, daube de bœuf, ou encore l’incontournable pissaladière. Spoiler : tout est un régal !

Actuellement, le restaurant fonctionne en horaires d’hiver (8h-16h30), mais on parie que ce lieu deviendra vite votre incontournable pour les déjeuners ensoleillés cet été.

Adresse: 94 Bd de la Corne d'Or, 06230 Villefranche-sur-Mer, France

Source : La Corne d'Or | Côte d'Azur France


À LIRE AUSSI