Il n’en finit pas de nous surprendre avec ses créations sucrées toujours plus innovantes. Après le croissant et le pain au chocolat géants ou les croissant rolls XXL, voilà que le pâtissier Philippe Conticini revient avec un nouveau délice irrésistible : les croissants toastés minute !
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle pâtisserie dans la gamme "bar minute"
Après le bar à profiteroles et le bar à mille-feuille, le pâtissier s’attaque à un autre grand classique de la gastronomie française : le croissant. Avec ce nouveau bar à croissants toastés faisant partie de sa gamme "bar minute", il propose une viennoiserie composée d’une pâte à croissant bien beurrée, fourrée avec une délicate pâte à tartiner bien chocolatée faite maison. Le tout est toasté façon panini pour envoûter vos papilles de sucre et de chaleur.
©Maison Philippe Conticini
Fait maison, devant vos yeux
Le clou du spectacle : ces croissants seront préparés devant vos yeux pour vous faire encore plus saliver ! Petite particularité en revanche : à l’inverse de ses précédents bars minute qui se trouvaient au centre de Paris, celui-là sera accessible à Boulogne-Billancourt. Pour l’obtenir, il vous suffira de le commander en ligne et de venir le récupérer en boutique. Ah oui, on a oublié de vous le préciser : cette petite merveille coûte 4,50€. Bon appétit !
Le bar à croissants toastés minute
Maison Philippe Conticini
1, boulevard Jean-Jaurès – Boulogne-Billancourt
Plus d’infos