Le Bouillon Pigalle ouvre sa sandwicherie à prix mini !

undefined 17 juin 2024 undefined 12h04

Clémence Varène

Présenter le Bouillon à un Parisien, ce serait comme expliquer à un Breton que le beurre salé est meilleur que le beurre doux : un affront. Pourtant, on a une bonne nouvelle pour vous, l'institution de Pigalle vous réserve encore quelques sacrées surprises. Et parmi elles, l’ouverture d’une boutique physique du Bouillon Service, leur gamme de livraison et de click and collect. Le principe ? Des produits à consommer à toute heure de la journée, sans se ruiner.


La nouvelle boulangerie incontournable ?

Grosse nouveauté de cette adresse, située juste à côté du flagship de la marque : une très large sélection de sandwichs froids et chauds, pour se faire des pauses dej' incroyables. On y restrouve des classiques, comme le jambon beurre dans une bonne tradi, ou sa version pain brioché au fromage frais. Mais aussi des originaux comme l'incroyable végé au Montsalvy, tomates confites et pesto d’ail des ours, et le sandwich à la ventrèche de thon. Il y en a pour tous les goûts, et la bonne nouvelle, c'est que, Bouillon oblige, vous n'aurez pas besoin de craquer votre PEL : tous les sandwichs, chauds ou froids, sont entre 4 et 8,50€. Et pour couronner le tout, la boutique vous propose toute la journée des baguettes, croissants et pains au chocolat… à 1€ (sans doute un hommage à Jean-François Copé). Ces petites merveilles seront préparées tous les matins par les boulangers du Bouillon, et donc hyper frais et croustillants. Miam.

© Instagram / Bouillon Pigalle


Le Bouillon à la maison

En plus de cette nouvelle offre, vous retrouverez bien évidemment tous les classiques du Bouillon à prendre à emporter : les œufs mayo, les coquillettes à la truffe, la saucisse au couteau, les ravioles aux poireaux… Sans oublier les desserts : mousse au chocolat, riz au lait, tarte au citron meringuée comme un crumble. Le tout au même prix qu’en restaurant, soit un total de vraiment pas cher. Pour compléter le tout (parce que visiblement, ça n’était pas assez), on retrouve des boissons à la verse, une offre de snacks salés (des chips) et sucrés (des parts de cake, des glaces), histoire de se faire plaisir sans se ruiner à n’importe quelle heure de la journée, et c’est une nouvelle qui nous plaît. Et puis, avec un peu de chance, ça désengorgera un tout petit peu la queue du Bouillon Pigalle, on croise les doigts !

Bouillon Service
20, boulevards de Clichy – 18e
Plus d’infos