En décembre, une bulle féerique s’est installée sur les hauteurs de la capitale. Un cocon rempli de chaleur, d’art et de fête, à retrouver jusqu’au 13 janvier au Georges, rooftop et repaire chic niché au dernier étage du Centre Pompidou. Entre cocktails signature, hommage aux plus grands peintres du Surréalisme et goûters gourmands, profitez des derniers instants de cette bulle XXL onirique.
Une bulle de rêve aux airs surréalistes
Installée le 18 décembre dernier, la Bulle de rêves rend hommage à l'œuvre de l’un des plus grands auteurs et poètes français : Louis Aragon. Une invitation à se laisser porter par la poésie, référence à sa Vague de rêve en prose qui introduit à merveille le Surréalisme du XXe siècle. Un choix qui évidemment résonne avec la grande exposition qui habille les murs du Centre Pompidou en ce moment même, célébrant les 100 ans de ce mouvement artistique. Toutes ses figures majeures, de Dalí à Miró, en passant par Ernst, Tanning, Dora Mare et Giacometti, se sont rassemblées dans le temple de l’Art Contemporain pour une célébration des plus exceptionnelles.
Voir cette publication sur Instagram
Hommage aux grands peintres contemporains
Au menu, l’art y trouve aussi sa place. La belle carte de cocktails signature est un beau clin d'oeil à l'expo du moment et rend hommage aux grandes figures du Surréalisme. Préparez-vous donc à commander votre Dalí ou votre Soulages, il est temps de siroter un cocktail sous les étoiles. Le petit plus ? Le Georges a évidemment aussi pensé aux becs sucrés de la capitale et a décidé de collaborer avec Momzi, créateurs de donuts haut de gamme, et nous propose un tea-time des plus gourmands inspiré de la fameuse toile de René Magritte : L’Art de vivre. Le tout à déguster devant une vue à couper le souffle, évidemment. Convaincu·e·s ? Foncez-y, ce petit rêve se termine lundi 13 janvier !
Voir cette publication sur Instagram
Bulle de rêves
Le Georges (rooftop du Centre Pompidou)
Place Georges Pompidou – 4e
Jusqu’au 13 janvier 2025
Plus d’infos