Il a été la risée d’Internet avec sa tarte aux fraises non-équetées, sa bûche de Noël à la forme douteuse et dernièrement sa galette des rois plus ou moins vide. Pourtant, il n’a pas fini de nous surprendre. Cédric Grolet, le pâtissier star des réseaux sociaux, va ouvrir une nouvelle boutique dans la capitale, et ce dès le 7 février prochain. Et comme il sait si bien le faire, c'est tout en innovation qu'il s'apprête à bouleverser la capitale, puisque ce n’est pas une pâtisserie mais bien un café qui va ouvrir ses portes.
Voir cette publication sur Instagram
Vous prendrez bien un café ?
C’est le troisième spots parisien du pâtissier qui a également conquis Londres, Singapour et Courchevel. Déjà installé à l’hôtel Le Meurice, Cédric Grolet possède également une boulangerie-pâtisserie à Opéra, à quelques rues seulement de l’emplacement de son nouveau café qui s’intitulera tout simplement : Cédric Grolet Café.
Voir cette publication sur Instagram
Nouveau lieu, nouvelles gourmandises
À la carte de ce nouveau lieu : des boissons chaudes et froides en tous genres, mais aussi un beignet fourré à l’apparence de croissant, comme annoncé sur la page Instagram du café. On pourra également s'attendre à pouvoir y déguster des cookies-pizzas XXL. Il ne reste plus que quelques jours à patienter...
Voir cette publication sur Instagram
Cédric Grolet Café
6, rue Danielle-Casanova – 2e
Ouvert à partir du 7 février
Plus d’infos