En fin d’année dernière, tel un cadeau de Noël inattendu, notre "Petit Jean" national inaugurait Le Jaja, La Java, Les JeanJean, un concept assez particulier de table festive à base de repas entre copains pas trop cher suivi par un DJ set enflammé. Fort du succès de la première édition, et pour notre plus grand plaisir, il a décidé de remettre ça en ce début d’année, et une chose est sûre, la soirée s’annonce complètement folle.
Le chef aux mille projets toujours à fond
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après avoir participé à l’émission culinaire la plus regardée de France, Jean Covillault n’a pas chômé. Le chef à la bonne humeur aussi iconique que la robe viande de Lady Gaga a enchaîné les projets éphémères : Court-Bouillon, ode à la cuisine française en toute simplicité, La Belle Tablée, une guinguette conviviale au pied de Notre-Dame, ou encore Des Restes, pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Et il revient en ce début d’année 2025 avec un énième projet tout aussi original : une soirée au OFF Paris Seine, qui combine deux de nos plus grands plaisirs dans la vie : bien manger et faire la fête. Un menu canapés/entrée/plat/dessert à 38€, pour rendre hommage aux divas, stars et icônes de la pop d’hier et d’aujourd’hui.
Bekyk hierdie plasing op Instagram
Des queens, des queens, et encore des queens
Après nous avoir permis de nous trémousser sur les plus grands tubes de la soul et du disco l’année dernière, tout en profitant d’un délicieux menu inspiré de la soul food américaine, c’est à un autre style musical que s’attaque cette fois-ci notre chef : la pop. Et plus particulièrement aux plus grandes queens de la pop. Pour rendre hommage à ces femmes d'exception, il s’est donc tourné vers sa reine à lui, sa maman, qui a imaginé un repas simple, mais vraiment efficace, la marque de fabrique de tous ses projets. En canapé, on vous propose donc pompe aux grattons, brandade de morue et cake aux olives, suivis par un pâté aux pommes de terre en entrée. Pour le plat, on retrouve un bon pot-au-feu comme on les aime, et en dessert : parfait glacé aux noisettes. Côté musique, le DJ set sera enflammé grâce aux plus grands hits de Rihanna, Aya Nakamura, Britney, Diam’s ou Madonna. Alors préparez les fourchettes et les tenues à paillettes, ça va dépoter !
Bekyk hierdie plasing op Instagram
Le Jaja, La Java, Les JeanJean
OFF Paris Seine
86, quai d’Austerlitz – 13e
Samedi 22 février 2025
Plus d’infos