theory2

Distribution gratuite de burgers végans tout le week-end dans ce resto du 3e

Publié le 10 avril 2025 à 17h00

Modifié le 10 avril 2025 à 18h56

par Rachel Thomas

Manger bon, végétal et gratuit à Paris, c’est possible. Ce week-end, Heura et SWAP débarquent chez The Theory pour distribuer des burgers végans gratos. L’idée ? Te faire goûter leur nouveau filet végétal ultra bluffant, le burger "suprême", sans te faire débourser un centime. Pas besoin d’être végé convaincu pour kiffer : c’est bon, c’est nourrissant, et c’est le genre d’initiative qu’on adore voir dans nos rues.

C’est où, c’est quand, c’est quoi ?

Rendez-vous ces samedi 12 et dimanche 13 avril, entre 12h et 14h, chez The Theory, resto veggie à la cool planqué boulevard des Filles-du-Calvaire, dans le 3e. Pendant deux jours, ce resto propose une distribution totalement gratuite de burgers végétaux. Pas besoin de réserver, ou de liker une page : tu viens, tu demandes, tu croques.

À l’intérieur du pain, un tout nouveau filet végétal à base de plantes, avec une texture bien juteuse, un goût ultra savoureux, et 20 g de protéines au compteur. De quoi faire pâlir d’envie les burgers classiques et faire douter même les amateurs de viande les plus convaincus.

Un burger nouvelle génération

Le filet en question coche aussi toutes les cases côté nutrition. Il contient seulement 7 ingrédients, est noté Nutriscore A, et affiche une recette clean sans additifs bizarres ni conservateurs à rallonge. C’est du solide et c’est made in France. Bref, un burger qui fait du bien à ton estomac, à ta conscience et un peu à la planète aussi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SWAP Food (@swapfood_eu)

Pas de panique si vous n'êtes pas à Paris ce week-end, le burger reste à la carte tout le mois d’avril pour les retardataires.


The Theory
Heura & SWAP
11, boulevard des Filles-du-Calvaire – 3e

Les 12 et 13 avril, de 12h à 14h (jusqu’à rupture de stock)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI