Maxi distribution gratuite de burgers ce week-end à Paris

undefined 20 octobre 2023 undefined 19h23

Sarah Leris

Voilà plusieurs années que l’une de nos adresses préférées nous régale de ses burgers et bowls absolument décadents et ultra régressifs depuis ses deux adresses, dans le 3e et à Levallois. Du 100% végétal avec du bon fromage qui coule, un bun mega moelleux, des sauces en veux-tu en voilà, des steaks qui fondent en bouche ou au contraire bien croustillants… Bref, on les aime, et la bonne nouvelle, c’est que ce samedi, c’est burgers gratos pour tout le monde.


Une nouvelle collab' alléchante à découvrir gratuitement

L’adresse commence à être bien habituée des distributions gratuites, puisqu’à chaque nouveau lancement ou presque, Julia et Tom partagent leurs créations le temps d’une journée. L’objet de nos désirs cette fois-ci ? La dernière collab' en date avec Heinz, Heura et La Vie, que du lourd, pour un burger encore plus lourd : le Chick'n bacon, composé d’un bun américain, d’une sauce BBQ, d’une alternative bien cheezy au fromage, du bacon La Vie, d’un filet pané Heura hyper gourmand, pickles, oignons et salade. Autant te dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Si la recette éphémère reste dispo jusqu’au 15 novembre, ce n’est que ce samedi 21 octobre qu’elle sera gratuite pour tous. Le stock est large, mais comme d’habitude, premiers arrivés, premiers servis. Pour profiter de l’un des meilleurs burgers de la capitale, rendez-vous boulevard des Filles du Calvaire samedi dès midi pour fêter Halloween en avance. Et si le cœur t’en dit, tu peux toujours jeter ton dévolu sur le reste de la carte, tout y est coquin. Cadeau.

Theory Vegan Food
11, boulevard des Filles-du-Calvaire – 3e
Plus d’infos