Pour l’occasion, le boulevard de Belleville se transforme en véritable aire de ravitaillement pour estomacs échauffés et papilles affamées. C’est simple : vous sortez d’un run, d’un apéro ou d’un coma post-sieste ? Filez-y comme si votre vie (ou votre glycémie) en dépendait.
Un tour du monde de la street food
Au menu ? Un tour du monde du réconfort en mode street food de compèt’ : tacos fondants d’Amorcito, sandwichs pastrami juteux signés Homies Deli, bolas de Berlim bien dodues de chez Canelas, brochettes musclées de Raphaël H… Et d’autres réjouissances bien balancées pour vous faire transpirer de bonheur, cette fois.
Voir cette publication sur Instagram
Une run pré-gueuleton
Et pour les vrais mordus de cardio, le Food Market pousse le vice jusqu’à organiser un run pré-gueuleton avec le crew bien nommé des Food Runners. Top départ à 19h30 de Belleville pour un petit 7 km dans les jambes avant la régalade. Bonus : c’est bon pour la conscience (et pour les stories).
Bref, un jeudi soir où transpirer ne sera plus synonyme de souffrir, mais de mieux savourer. Rendez-vous le 12 juin, baskets aux pieds et fourchette à la main.
Le Food Market – Boulevard de Belleville (entre Couronnes et Ménilmontant)
Jeudi 12 juin, de 18h à 22h30
Course à 19h30
Entrée libre, plats entre 5 et 10€