Cette année, les boulangeries ont envie de vous faire gagner des trucs. Après la galette des rois Liberté qui fait gagner un bon d’achat Sézane a tous les shopping addicts, place à celle qui vous fait remporter de l’or, littéralement.
Trois boulangeries parisiennes au menu
Durant quatre semaines, trois boulangeries parisiennes nous embarquent dans une chasse au trésor insolite. Les boulangerie Maurice dans le 7e, B&S dans le 12e et La Baratte des Saveurs dans le 16e, vous proposent de déguster la galette des rois, mais cette fois-ci avec un petit twist. Pas de panique, aucune altération sur les saveurs, les puristes de la galette pourront se délecter de la classique frangipane. Le twist se trouve plutôt du côté de l'emballage, où l’on retrouve un QR code pour s’inscrire au tirage au sort qui vous fera (peut-être) gagner de l’or.
Voir cette publication sur Instagram
Couronné·e d’or pour l'Épiphanie
Celui ou celle qui aura la chance d’être tiré·e au sort gagnera bien plus qu’une simple couronne en carton. Le lot gagnant n’est rien d’autre qu’un lingotin d’or de 5 grammes d’une pureté de 99,9%, équivalent à environ 330€, comme l'explique Actu Paris. Le concept vient tout droit du XVIIIe siècle, d’une tradition qui remplaçait la fève par une pièce d’or ou d’argent. Il est aujourd’hui remis au goût du jour grâce au Comptoir National de l’Or, associé à 26 boulangeries de l’Hexagone pour nous proposer cette galette hors du commun. Il n’y a plus qu’à engloutir la nôtre et croiser les doigts. Vous avez jusqu'au 29 janvier !
Boulangerie Maurice
20, rue Jean-Nicot – 7e
B&S
24, place de la Nation – 12e
La Baratte des Saveurs
33, avenue Théophile-Gautier – 16e