hobahoba

HOBA se transforme en refuge food et festif pour l'hiver ! 

undefined undefined 31 octobre 2025 undefined 17h00

Rachel Thomas

HOBA reste fidèle à son ADN : un lieu hybride, libre et vivant, qui change avec les saisons sans jamais perdre son âme. Mais cet hiver, préparez-vous à troquer la bière fraîche contre un latte mousseux, les tables du food court contre un canapé moelleux… car ici la saison hivernale promet d'être un peu plus douce. 


Du food court à la forge

C’est la fin de la saison printemps/été sur la terrasse de HOBA, ce havre vert posé au cœur des Batignolles. Après un dernier service le 26 octobre, les cuisines "en HO" hibernent, pendant que la partie "en BA", nichée dans une ancienne forge du XIXᵉ siècle, reprend vie. Ici, tout se passe désormais au chaud (donc en BA) dans un cadre intimiste où l’on s’installe dans les canapés ou sur la terrasse ensoleillée pour profiter des derniers rayons d’automne au milieu de la verdure. 


Brunch béninois et coffee shop made in Batignolles

Pour combler les envies de réconfort de la saison, HOBA accueille deux nouveaux résidents. Chachenga, déjà star du food court cet été, revient avec un brunch béninois généreux et coloré, servi chaque week-end. Leur spécialité ? Des viandes braisées à la pierre volcanique, bio et halal, accompagnées de légumes aux influences béninoises. Chachenga fait découvrir une gastronomie africaine revisitée, généreuse et réconfortante.

Chloé de Sunday Routine proposera tout au long de la journée des pâtisseries maison. Une vingtaine de recettes entre classiques et créations, parfaites pour accompagner cappuccino et conversations. 

Et pour les soirées du samedi, Chachenga reste à la carte avec ses planches apéritives à partager, histoire de prolonger la gourmandise et le fun autour d’un verre.


Un hiver culturel et festif

Parce que HOBA ne se contente pas de nourrir nos estomacs, la maison nourrit aussi les esprits : bingo drag, comedy club, impro, karaoké, projections de courts-métrages, soirées poésie et ateliers culinaires viendront animer les week-ends. Un vrai refuge culturel pour celles et ceux qui aiment rire, découvrir et se réchauffer ensemble !

On s'y retrouve ?

HOBA
Saison hiver 2025-2026
Parc Martin Luther King – 43 rue Bernard Buffet – 17e
Ouvert les samedis (11h–00h) et dimanches (11h–21h)
Fermeture hivernale du 27 décembre au 11 janvier inclus
hoba.paris.fr