Jamais deux sans trois ! Après avoir conquis les papilles des Parisien·nes avec ses deux premières adresses dans le 9e et le 14e, le chef Mory Sacko est de retour avec une troisième adresse, Mosugo, en plein coeur de Paris, dans le 2e arrondissement. Au programme : toujours plus de son poulet frit exquis dont lui seul a le secret, avec cependant une petite nouveauté qui nous fait d’ores et déjà saliver.
Voir cette publication sur Instagram
À la conquête du centre de Paris
Visiblement, l’ancien candidat de Top Chef et roi de la comfort food n’a pas fini de nous surprendre. C’est au niveau de Sentier que ce troisième restaurant Mosugo a ouvert ses portes le 2 octobre dernier. « Franchement quelle joie ! », écrit le chef sur son compte Instagram. La décoration de ce nouvel établissement a été réalisée par Aurélia Chalier et une nouvelle identité visuelle gérée par le studio Yorgo&Co accompagne le tout.
Voir cette publication sur Instagram
Une nouveauté ultra gourmande à la carte
Mais le véritable clou du spectacle, c’est cette nouvelle recette qui vient s’ajouter au menu : le Chicken & Waffles, une généreuse alliance entre des gaufres scandinaves, avec le poulet frit croustillant caractéristique des restaurants Mosugo. On accompagne le tout de beurre manié cajun, d’une sauce Bulldog érable et de sirop d’érable, et on obtient une recette qui promet d’être ultra gourmande bien que « le sucre et le gras » aient été allégés, assure le chef. Une version Plantain & Waffles avec des bananes plantain à la place du poulet est également disponible. Évidemment, les recettes habituelles restent à la carte, vous pourrez donc vous faire un petit kiff à coups de Fried Chicken signature, de Mosugo Chicken ou Veggie Burger, de Teriyaki veggie burger ou encore de Fried plantain. Ça vous tente ? Rendez-vous au 35, rue des Jeûneurs. Bon appétit !
Voir cette publication sur Instagram
Mosugo
35, rue des Jeûneurs – 2e
Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h
Le samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 22h30
Plus d’infos