Qui n’a pas déjà salivé devant les gaufres d’Eleven dans Stranger Things, les repas royaux servis dans la série Bridgerton, ou encore rêvé de manger les plats les plus fous du monde présentés dans Chef’s table ? Nous, oui. Et Netflix a bien compris qu’on n’était pas les seuls, puisque la plateforme a décidé de transposer tous ces délices directement depuis nos écrans jusque sur la table, grâce à l’ouverture de son tout nouveau restaurant. Au programme : un menu imaginé de A à Z autour des séries cultes du site.
Un voyage au cœur de vos séries préférées
Si jamais vous êtes de passage à Las Vegas dans les prochains mois (parce que vous avez bien le droit de profiter de petites vacances comme tout le monde, après tout), on a trouvé le spot parfait pour une soirée originale. Pour cela, rendez-vous dans un tout nouveau lieu pas comme les autres : le Netflix Bites Vegas. Une offre gastronomique, immersive et thématique autour des plus grands succès de la plateforme.
View this post on Instagram
De la déco aux serveurs habillés comme les gardes de Squid Game, aucun détail n’est laissé au hasard pour vous proposer une ambiance originale et ludique. Et pour rendre chaque repas unique et mémorable, les clients sont même invités à participer à des défis interactifs, pour tester leurs connaissances des meilleures séries du moment. Chaque recoin est bourré de références, et les serial bingers se sentiront ici comme à la maison.
Des plats qui donnent l’eau à la bouche
Au menu, on retrouve un certain nombre de références à des shows iconiques. Entre la tea party de Bridgerton, les Nachos Nevermore servis par la main de Mercredi, le Eleven Feast et ses burgers aux gaufres, ou encore le Red bite, Green bite, des nuggets servis avec différentes sauces et une roulette, inspiré de Squid Game, autant dire que l’immersion théâtralisée est au max. Et on salue les petits jeux de mots sur la carte, comme les œufs Benedict Bridgerton, en hommage au héros de la future saison 4 de la série éponyme.
View this post on Instagram
On retrouvera également des spécialités japonaises inspirées par One Piece, des cocktails mystérieux inspirés par Love is Blind, ou encore des onion rings, rapport au thriller de Daniel Craig : Glass Onion. Bref, ce restaurant, c’est un peu la version 2.0 du Netflix and chill, et la bonne nouvelle, c’est que si la formule marche à Las Vegas, la société entend bien développer le concept ailleurs. Trop hâte de connaître l’adresse parisienne.